One Step

20 cours berriat
Grenoble

Trouvez votre style personnel avec la boutique de vêtements pour femmes One Step.La marque vous propose des robes, des tops et des cardigans. Notons également que la boutique vend des vestes et des manteaux pour hommes. Sans oublier les chaussures, les sacs et les accessoires de mode pour femmes.
La boutique One Step fait également des ventes en ligne, grâce à son site internet. Tous les articles se trouvent sur ce site et la livraison est gratuite pour les achats supérieurs à 100€. Sachez aussi que pour tout achat, vous bénéficierez d’un guide de taille.
One Step vous propose des maillots de bains, des portefeuilles et des porte-cartes. Des tee-shirts pour hommes sont également mis en vente à cet endroit.

• Blouses
  • Manteaux

Autres avis sur les Vêtements Femme à Grenoble

• Max Luna Grenoble

Grenoble

Pour moi un des meilleurs rapport qualité/prix, des accessoires sympas et abordables et en plus une équipe charmante

• Damart Grenoble

Grenoble

Que du bonheur DE LA TAILLE 36 A 54 une large gamme de tenue MODERNE ou CLASSIQUE + CHEMISE DE NUIT , ROBE DE CHAMBRE , SOUS VETEMENTS ,même des pantalons élastiqué a la taille ! Il y a une carte fidélité et des cadeaux ou promotions tout au long de l'année les prix...

• Martine Création Grenoble

Grenoble

magasin sympa , travail de qualité!!!!
    Couturière très agréable.
    facile d’accès , tram à proximité

• Pantashop Grenoble

Grenoble

J'y suis allée il y a pas si longtemps pour m'y trouver un Jean, la vendeuse a été fort agréable et très a l'écoute de ma demande moi qui ne suis pas facile, elle m'a très bien conseillé sans trop en faire non plus moi qui n'aime pas du tout que l'on me pousse a l'achat....

• Sarah Cabana Grenoble

Grenoble

Une petite boutique dans laquelle je ne serais jamais rentrée si je n'en avais pas entendu parler parce qu'elle est située dans une petite rue où je ne vais jamais lorsque je fais les magasins. Et pourtant elle vaut le détour parce qu'on y trouve des vêtements hommes,...

Vous êtes sur la page One Step à Grenoble. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.