Zara Kids

2 avenue alsace lorraine
Grenoble

La boutique Zara Kids de la ville de Grenoble vous propose divers articles tendances pour les enfants entre 0 et 14 ans. Pour les petites filles et les petits garçons, la boutique vous suggère divers articles ne citant que des jupes, des polos, des shorts, des manteaux, des blousons, des joggings ainsi que des pantalons. Concernant les accessoires Zara Kids propose pour les petites filles des lunettes de soleil, des chouchous imprimés fleurs, des ceintures et des foulards tandis que des casquettes, des foulards, des bérets et des faux cols en coton pour les petits garçons.

• Maillots de bain
  • Chemises - manches longues

1 avis sur Zara Kids

Bidouille

Par , le 26/02/2014

A chaque fois que je vais là bas je craque pour quelque chose ! C'est un peu cher mais c'est tellement beau ! Il n'y a pas beaucoup de choix pour les bébés mais c'est tout mignon je me régale pour ma fille et les chaussures aussi sont superbes!

Vous êtes sur la page Zara Kids à Grenoble. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.