Du Pareil Au Même

• Chaussettes

7 avis sur Du Pareil Au Même

Bidouille

Par , le 30/07/2013

Accueil agréable et pas mal de choix en vêtements de bébé mais je trouve que cela reste un peu cher! J'y ai quand même trouvé mon bonheur pendant les soldes et pour faire un cadeau ça peut être pas mal il y a de trés jolis ensembles de naissance. Il n'a pas que des vêtements, on trouve aussi des poussettes et accessoires de puériculture

sauvage38

Par , le 23/02/2013

Petit magasin avec un grand choix de vêtements pour enfants, tout plein de couleur, prix correct et gammes assez variées avec toujours les basics de la marque. Bon conseil.

lulu38000

Par , le 06/03/2011

J'adore cette enseigne. J'y achète une bonne partie de la garde robe de mes enfants. Leurs vêtements sont de bonne qualité, très tendances et les prix sont corrects.

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Vêtements enfant de qualité moyenne, le prix est très correct !

Psyk

Par , le 12/10/2009

Vêtements plutôt sympas même si quelques articles me laissent un peu dubitative ! Au niveau du prix c'est très correct, surtout au niveau des basiques de la marque.

NATHALITALIE

Par , le 17/12/2008

Vêtements enfants bon marché et de bonne qualité.

Le 16/06/2011

Magasin tres bien les vetements sont de tres bonne qualité et les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Du Pareil Au Même à Grenoble. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.