Catimini

8 place victor hugo
Grenoble

Catimini crée des collections de vêtements tendance, aux couleurs vitaminées et aux imprimés exclusifs. De la robe foulard à l'imperméable gomme, les pièces iconiques de la marque en font sa renommée dans le paysage de la mode enfantine!

5 avis sur Catimini

Bidouille

Par , le 13/03/2014

J'y suis entrée juste pour voir et je suis ressortie aussitôt lorsque j'ai vu qu'une casquette valait 30¤! Du coup je n'ai même pas regardé le reste parce que je ne comprend pas qu'on puisse acheter des fringues aussi chères pour un bébé qui grandit à vue d’½il. Cela dit il y a de jolies choses pour faire un cadeau pourquoi pas...

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 13/03/2014

Ah oui 30€, la casquette, je crois que je serais ressorti aussi!

Tucky

Commentaire de Tucky, le 17/03/2014

C'est vrai que les prix sont plus qu'abusés,la dernière fois j'ai vu un imper 8 ans à 99 euros: aie!!
Vive les marges,par contre leurs collections sont vraiment superbes,toujours très colorées.J'adore mais mon budget ne suit pas

lulu38000

Par , le 12/03/2011

Superbe boutique qui propose des vêtements de qualité à des prix un peu élevés mais qui restent corrects vu comme leurs vêtements sont magnifiques...

ingrid

Par , le 14/01/2011

Magasins de vêtements pour tt petits et enfants de trés trés bonne qualité mais aussi trés cher, vous ne serez pas déçu !

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Vêtements pour enfants très chers et très chics, j'adore cette marque !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/06/2011

Magasin de vetements pour enfants et aussi pour les plus petits. Les vetements sont de tres bonne qualité mais les prix sont un peu elevés.

Vous êtes sur la page Catimini à Grenoble. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.