Saveurs D Italie

• Plats préparés
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Autres avis sur les Traiteurs à Grenoble

• Le Dromadaire Grenoble

Grenoble

Nous sommes allés pour la 1ère fois au Dromadaire. Décor tunisien sympa, agréable, car sans surcharge. Nous avons pris pour l'une un tajine poulet, pour l'autre un couscous poulet / merguez. Ils étaient bons et copieux, L'accueil est sympathique.

• Rizzo Et Rizzo Grenoble

Grenoble

Un table gourmande pour une agréable pause déjeuner. A découvrir sans faute

• Restaurant Thai Orchid Grenoble

Grenoble

Très bon, il faut le tester absolument. Petit bémol sur le prix des entrées qui est un peu élevé.

• Pain Et Compagnie Grenoble

Grenoble

Je me suis arrêtée par hasard pour prendre un petit déjeuner dans ce restaurant et c'était vraiment top de chez top ! Un vrai bon gros petit déjeuné avec de la charcuterie, du fromage, un bon chocolat chaud et du jus d'orange. On peut aussi choisir de manger uniquement...

• A Toute Vapeur Grenoble

Grenoble

Bonjour aucune originalite, ca devrait s appeler a toute paleur quant a la facture c'est plutot toute douleur sans compter sur le responsable sans saveur.

Vous êtes sur la page Saveurs D Italie à Grenoble. Découvrez d'autres Traiteurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.