Gaumont Pathé

21 boulevard maréchal lyautey
Grenoble

Situé à proximité du parc Paul Mistral à Grenoble, le cinéma Pathé Chavant vous accueille 365 jours par an pour vivre vos émotions intensément ! Avant ou après votre séance, prolongez votre expérience dans les espaces conviviaux à votre disposition en profitant de notre large offre de confiseries et de boissons.

5 avis sur Gaumont Pathé

audreyVe

Par , le 10/02/2019

Accueil et service : Grand cinéma bien aménagé avec tout ce qu’il faut dedans
Confort : Les sièges sont propres et nous y sommes bien installé
Programmation : Tout est bien programmé
Visibilité / Son : Parfait au niveau des salles

obiou38

Par , le 27/05/2016

Plus grand cinéma de Grenoble avec quasi 15 salles. Multiplex géant avec deux étages, des grandes salles aux fauteuils confortables, un restaurant, un bar et un coin snack pop corn et boissons.
Entre les bornes électroniques et les caisses normales l'attente n'est pas très longue meme si la file est longue.
Dommage qu'entre les têtes d'affiches la programmation ne propose pas quelques films d'auteurs

Bidouille

Par , le 15/02/2015

Ce cinéma est magnifique et très grand, les salles sont belles et les fauteuils confortables. Je n'y vais pas souvent car je trouve le prix exorbitant : 11,10€ pour voir un film c'est quand même énorme! 7,70 pour deux portions de pop corns, ça fait cher la sortie! Mais bon de temps en temps il faut se faire plaisir alors on y va quand même! Cette fois ci c'était pour un film attendu ou il risquait d'y avoir du monde alors je me suis organisée à l'avance, j'ai téléchargé l'application du cinéma et j'ai réservé mes places et c'est vraiment pratique car ensuite je n'ai pas eu à faire la queue, juste à présenter mon smart phone et à monter m'installer dans la salle.

Obiou38

Commentaire de Obiou38, le 13/06/2016

Oui c'est vrai les consommations boissons, glaces et pop corn ne sont pas donnés du tout. Ca chiffre vite avec le prix des billets en plus !
Mais bon ca vaut le coup les salles sont grandes et le son et l'image de qualité

nath1827

Par , le 12/06/2016

Accueil sympathique à la caisse. Les prix des consommations sont prohibitifs.
Sièges confortables mais sales, tachés. La peinture du plafond est détériorée salle 3. Bref, ce cinéma mérite une grande rénovation.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 22/02/2016

Grande, très grande structure, il y a même des escalators à l'intérieur pour se rendre dans les salles. Les salles sont confortables et agréables. Toutefois je fuis ces grands complexes qui sont déjà hors de prix au niveau des projections, et de plus tout est fait à l'intérieur pour vous faire consommer. Boissons, pop corns, sandwichs, glaces, etc...
Et 'jai eu la grande surprise récemment de me faire confisquer mon sac de bugnes acheté tout juste avant car je n'avais pas eu le temps de manger. Autrement dit, vous pouvez rentrer avec tout ce que vous achetez sur place, mais pas ce qui vient de l'extérieur.... Complètement anti-commercial, je n'y remettrai pas les pieds...

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Grenoble. Découvrez d'autres Restauration rapide à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.