Pena Kori Tika

Grenoble

4 avis sur Pena Kori Tika

Altair38

Par , le 22/09/2014

un restaurant aux vraies notes sud américaines !
Des plats et formules très abordables, une bonne cave de vins argentins, chiliens ou autres
un asado (boeuf argentin grillé) fondant et savoureux avec son guacamole en accompagnement
Seule contrainte, pensez à apporter du liquide ou un chèque, le resto ne prend pas la CB

cyn

Par , le 12/04/2013

Dans un cadre exotique, carte diversifiée avec des plats délicieux ! Accueil chaleureux et prix corrects.

Alina

Commentaire de Alina, le 12/04/2013

Cyn, quels plats y trouve-t-on par exemple et dans les combien en terme de prix ? Merci.

Cyn

Commentaire de Cyn, le 12/04/2013

C'est un peu vieux je ne me souviens plus de l'entrée qu'avait pris mon ami, moi j'avais pris des chips avec du guacamole c'était délicieux et en plat nous avions pris du boeuf moi sauce guacamole (enfin sur la carte c'était un autre terme mais en gros c'était du guacamole au final) et mon ami sauce tequila, le tout servi avec un peu de salade et de riz. Je crois que nous avions payé une petite cinquantaine d'euros sachant que nous n'avions pas pris de boissons par contre.

Alina

Commentaire de Alina, le 13/04/2013

D'accord Cyn, ce devait être des tacos en entrée alors, très bon ça ! Le reste semble tout aussi bon... Ayant connu la vraie cuisine sud américaine in situ, ça fait appel à mes bons souvenirs gustatifs.
Merci pour votre réponse, les détails donnent toujours une meilleure idée du lieu.

NATHALITALIE

Par , le 23/05/2010

Restaurant aux spécialités sud américaines - plats dépaysants de même que le décor - tarifs abordables.

Le 24/02/2012

Très bon restaurant sud américains, service souriant et sympathique ! Prix abordables Un peu difficile d’accès en voiture, l’idéal est de se garer en ville et de traverser le pont saint laurent.

Vous êtes sur la page Pena Kori Tika à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.