Viva Mexico

5 rue jean prévost
Grenoble

Le restaurant Viva Mexico se découvre sur la rue Jean Prévost à Grenoble, dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. Du mardi au samedi, vous pourrez savourer la cuisine typique du Mexique, notamment à travers les tortillas, les sopes ou les tamales. A partager entre amis, en couple ou bien en famille.

• Boissons alcoolisées
  • Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Grenoble

• Et Si... Grenoble

Grenoble

Accueil excellent par le patron. La cuisine est excellente et copieuse. Le bémol : les plats étaient ébréchés. Vu le standing de ce restaurant et le prix des plats, c'est dommage. La carte change toutes les semaines : cuisine faite maison et de saison

• Magic Nouilles Grenoble

Grenoble

Un restaurant chinois comme je l'aime, un vrai de vrai, d'ailleurs fréquenté par beaucoup d'Asiatiques. L'accueil est très cordial, très pro, et le service rapide. Restaurant très propre et spacieux, à la déco simple, pas trop chargés comme certains restaurants chinois....

• La Garnison Grenoble

Grenoble

J'ai découvert ce restaurant et traiteur sur le site toogoodtogo où l'on peut, en les payant d'avance, réserver des plats invendus le matin pour aller les retirer l'après-midi ou le soir à l'horaire indiqué. Pour la 1ère fois j'ai commandé un plat au restaurant "La...

• So Krep' Grenoble

Grenoble

Accueil et service : Tres bon acceuil souriant et gentil Choix : Pas mal de choix dans la carte Qualité des plats : Bien sans plus Rapport qualité / prix : Je trouve les prix quand même un peu élevés

• La Girole Grenoble

Grenoble

Accueil excellent, la patronne était aux petits soins pour notre table. Les plats sont excellents, mais la quantité n'est pas au rendez-vous. Dommage ! Cadre agréable et propre.

Vous êtes sur la page Viva Mexico à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.