Libanais Le Cèdre

4 rue lazare carnot
Grenoble

Le restaurant Le Cèdre est une bonne adresse pour découvrir ou redécouvrir la cuisine libanaise à Grenoble. Vous pourrez y profiter d’un repas généreux et savoureux.
Dans un décor rustique, le chef cuisinier vous sert des spécialités orientales, dont les mezzés et grillades. Savourez aussi le kebbé, l'hommos, les falafel, les waraa inab, ou encore le taboulé magique.
Tous les plats sont élaborés à partir de produits frais et sont préparés selon la tradition culinaire libanaise. En accompagnement, la carte des vins est également proposée.
Pour vos événements festifs, Le Cèdre met à votre disposition son service traiteur. Le restaurant est privatisable pour accueillir les dîners de groupe. Côté prix, le menu varie entre 20 euros et 25 euros.

• Service en salle
  • Menus de fêtes

28 avis sur Libanais Le Cèdre

bbakery

Par , le 25/06/2013

Le meilleur restaurant libanais de Grenoble! Les plats sont délicieux et les serveurs impeccables!

Bidouille

Par , le 10/07/2012

Ce restaurant libanais est très bon et l accueil est très agréable. Quand j'y étais allé, le serveur nous avait bien expliqué comment manger chaque spécialité et nous avons gouté à plusieurs plats ... Vraiment très bon je recommande.

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Très bon restaurant libannais, un peu d'attente parfois, prix très correct, qualité normale ni plus ni moins, parfait pour sortir des entiers battus.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Un très bon restaurant libanais ou on passé une excellente soirée entre filles. On a bien été servies, on nous a bien conseillé, et la soirée s'est très bien passée.

zibcom

Par , le 28/12/2010

Le bon endroit où découvrir la cuisine libanaise. Moi, je ne connaissais pas. C'était très agréable.

niine38

Par , le 31/08/2010

Un des meilleurs restaurants Libanais de Grenoble ! Ils font de super plats, tout aussi délicieux les uns que les autres.

Tucky

Par , le 15/01/2010

Un monsieur super sympa, ne pas hésiter à y aller avec les enfants ! Très bien conseillé sur les plats.

vivian13

Par , le 09/01/2010

Un des meilleurs libanais que j'ai fait! Ali est génial, il vous explique dans quel ordre manger les plats pour qu'ils soient le plus gouteux, et ce toujours avec une touche d'humour! Un véritable doux alah en culotte de velours!

AlisonSadia3

Par , le 13/11/2013

J'adore ce restaurant Libanais. C'était la 1er fois que je mangé Libanais et vraiment j'ai adoré. Avec plusieurs plats proposé délicieux.

Mamours

Par , le 22/11/2012

Le meilleur libanais de Grenoble et croyez moi je suis pas du style à écrire n importe quoi !! De toute façon sa réputation et le fait qu il y ait toujours un monde fou, parle pour lui.....

lemurienchou

Par , le 10/09/2012

Très bon libanais, le serveur est marrant, et aime ce qu'il fait, il conseille bien, l'assortiment de mezzé est idéal pour découvrir, et copieux... Il faut réserver ou avoir vraiment de la chance, les prix sont un peu élevés mais cela vaut le coup. Attention c'est un peu gras.

margausore

Par , le 24/05/2012

Malgré tout ce que l’on m’a dit de bien sur ce restau, j’ai été très déçue ! On nous a conseillé de se partager les mezzés entre nous mais pour moi, les quantités étaient vraiment minimes par rapport au prix assez élevés ! Cela ne me dérange pas de payer cher pour un repas mais il faut qu’il y ait de la qualité, de la quantité et un minimum d’esthétique visuelle, ce qui n’a pas été au rendez vous. Le serveur ne m'a pas paru très sympa et nous donne presque des "ordres" en nous demandant de manger tel mezzé en premier, tel mezzé en dernier ou même de l’attendre avant ! Personnellement je n’aime pas qu’on m’en dise trop sur un plat, j’aime découvrir les saveurs par moi-même ! Les desserts ne sont pas vraiment excellents, belle déception, je ne recommande pas vraiment aux amateurs de bonne bouffe de qualité….

xleeloo

Par , le 05/12/2011

Voilà un restaurateur dont on ne m'avait dit que du bien. Il propose des offres groupon qu'il n'honore pas (restriction d'1 certain nb de table/jour) ce qui rend impossible de profiter du bon avant son expiration. Il empoche notre argent sans nous servir de repas... Belle mentalité ! Rien que pour ça, je n'y mettrai jamais les pieds... Je suis révoltée, ça en dit long sur la passion de la cuisine qui doit animer les fourneaux ! A bon entendeur...

Noix

Par , le 25/03/2011

Souvent complet, et ce n'est pas pour rien ! Le meilleur libanais de Grenoble... Je conseille les mezzés, qui sont dé-li-cieux, convivaux, et le patron viendra vous expliquer comment bien déguster toutes ces bonnes choses. Bref, une ambiance excellente et des plats exceptionnels, vraiment c'est à découvrir ! !

ludi38

Par , le 07/03/2010

Mon premier libanais cadre magnifique, le patron est sympa et vous explique ce que vous mangez et comment le manger, ne pas oublier de réserver.

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Super restaurant, dommage souvent complet ! Victime de son succès : (.

Claudia77

Par , le 10/08/2009

Et oui la meilleure adresse de grenoble pour le liban, explications, convivialité, et qualité des produits....Tout est exceptionnel, pas à recommander pour r. V en amoureux, mais il faut absolument avoir mangé au cèdre une fois : c'est toujours un régal : jamais déçue en plus de 10 ans....Pensez à réserver souvent archi complet.

zorglub

Par , le 06/08/2009

Le must du libanais grenoblois, ambiance sympat, un peu bruyant car tres couru et souvant bondé, à eviter pour un 1er rdv love love !!! (important penser à reserver). Au niveau de la bouffe c'est de la bombe ! J'ai pris un pied enorme la première fois tant le plaisir et les saveurs differentes étaient au rdv de chaques bouchées !! Mention spéciale pour le "foi de volaille a la melace de grenade" !!!!

karine

Par , le 09/12/2008

Meilleur resto libanais sur grenoble ! Tout est réuni pour passer un moment convivial ! A consommer sans modération !!!

fcabella

Par , le 18/11/2008

Un choix de mézé important et une explication concrète de la façon dont on doit manger les plats. Pour une découverte, ca vaut vraiment le détour... Pensez à réserver.

barnabot

Par , le 24/10/2008

Lieu très courru donc bien penser a reserver a l'avance. Les plats y sont très bons, je suis de l'avis de certain c'est le meilleur libanais de gre. Le service peut prendre un peu de temps parfois, et je suis pas fan de la démo ou le serveur finit avec ses doigts dans la bouche de ma copine. . Pour le reste, c'est impec.

GePe38

Par , le 21/04/2008

En ce qui concerne les restaus libanais : le meilleur. Super sympa et le patron à lui seul vaut le détour !

Elodie

Par , le 04/08/2007

Restaurant libanais, c'est simple c'est le meilleur de grenoble. Les serveurs sont vraiment sympa, le patron toujours souriant. Ambiance conviviale. Le rapport qualité, quantité, prix est tout à fait correct. Coseil : réservez au moins une semaine avant !

buse38

Par , le 01/05/2007

Pour moi, c'est le meilleur restaurant libanais de Grenoble ! Il est aussi possible de commander des menus à emporter, très copieux et pas chers. L'ambiance est très familiale, le patron et les serveurs viennent discuter avec vous s'ils sentent que vous êtes ouverts discussion, ils vous expliquent la composition et la manière de manger des plats servis. Seul bémol... Il n'y a pas assez de places, il faut donc prévoir de réserver pour être sûr d'avoir une table.

Marine

Par , le 24/04/2007

Un restaurant libanais, ça nous change de nos habitudes. Une gastronomie fine et savoureuse. Le patron nous explique en début de repas comment manger avec les mains sans les salir ! A essayer et à adopter !

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 17/11/2014

Depuis le temps que j'en entendais parler de ce libanais, c'est chose faite, je l'ai enfin testé, et je me suis régalée ! Notre choix s'est tourné vers les mezzé pour pouvoir goûter plusieurs spécialités. Très bon, vraiment excellent ! Assez copieux, par contre, ce que je trouve un peu illogique c'est qu'une portion est noté pour deux à trois personnes, mais le prix du plat se paye "par personne" (2O€ chacun). Donc que l'on soit 2 ou 3, les proportions sont les mêmes mais le prix diffère... Bizarre. Sinon, accueil très sympa, jolie déco, très propre. Pensez toutefois à réserver car c'est souvent plein !

Commentaire de Bettyoups, le 20/11/2014

Rien qu'à voir les photos, j'en salive d'avance !!!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 20/11/2014

moi aussi , j'adore les plats libanais et, en général, ils sont très copieux !

Commentaire de Mababe, le 21/11/2014

Oui, vraiment excellent !

fab

Par , le 26/12/2009

N'habitant plus la région, cela faisait plus de trois ans que je n'étais pas retourné au cèdre, restaurant que je fréquentais régulièrement. Et bien la qualité est toujours au rdv, c'est toujours aussi bon et tenu par des passionnés. Les mezzés sont délicieux, pleins de saveurs et variés, un régal. Je recommande.

Le 12/10/2012

Les plats étaient très bons mais l'accueil était moyen le soir ou nous y sommes allés entre amis. Le décor est passable, le service également. Nous étions par contre contents de la qualité et la quantité des produits malgré un prix élevé au final. À tester tout de même surtout si vous ne connaissez pas le libanais.

Vous êtes sur la page Libanais Le Cèdre à Grenoble. Découvrez d'autres Traiteurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.