Le Tord Boyaux

4 rue auguste gaché
Grenoble

Vous offrant une super ambiance conviviale dans un cadre sympathique, le bar Le Tord Boyaux se localise sur la rue August Gâché.
Si vous êtes un amateur de bières et de vins aromatisés, c'est un endroit à ne pas manquer. Passez-y une bonne soirée en compagnie de vos proches et amis, tout en sirotant un verre dans un décor unique.
Trouvez le parfum de votre choix et découvrez des saveurs authentiques dans un décor unique.
Le prix moyen pour un cocktail débute à partir de 5€.
Siret 43983998600015

• Bar à cocktails

12 avis sur Le Tord Boyaux

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Beaucoup trop de monde pour ma part, impossible de s'entendre, les vins ne sont pas excellents, c'est plus un bar pour faire la fête que pour déguster un bon vin, en même temps le nom du bar nous le signifie d'avance, très bonne ambiance pour les gens qui aiment, les prix sont correct ;.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Super bar, super ambiance, les jeunes en ressortent complétement hs mais ils s'y éclatent. On a l'impression d'être d'une autre époque... Mais très bon endroit pour s'éclater entre potes...

seb

Par , le 23/08/2007

Petit bar sympa, avec une bonne ambiance. . On y boit des petits shooters à base de vin aromatisés. . 10 euros la bouteille.

SophDup

Par , le 29/09/2019

L'accueil se fait avec le gars de la sécurité ! Mais généralement, il est gentil !
On ne peut pas dire que c'est endroit hyper propre ! En même temps, il y a tellement de monde que c'est impossible d'être propre toute la soirée !
Très bons concept avec les bouteilles de vins aromatisés et planteurs ! bravo
Vraiment pas cher les bouteilles ! De mémoire, 12€ la bouteille de vin aromatisé et 15 € la bouteille de planteur.

AlexandreZ

Par , le 15/03/2016

Super endroit, bonne musique, bonne ambiance! Le principe des tonneaux est génial. Parfait pour une sortie entre amis / étudiants

margausore

Par , le 25/05/2012

Un bar sympa pour jouer au blind test et un concept unique à Grenoble : le vin aromatisé à mille et un parfums ! Certes ce ne sont pas de grands crus bordelais mais ça vaut le détour pour l'ambiance et la convivialité de se retrouver tous autour d'une belle barrique en bois ! La musique est vraiment sympa : il y en a pour tous les goûts, qu'on soit jeune ou un peu moins. Un peu à l'étroit les jours de grande affluence mais cela favorise la communication avec des gens que l'on ne connait pas et c'est agréable de temps en temps ! Mes mélanges préférés : kiwi et fraise !

Noix

Par , le 19/04/2011

Le quartier abrite plusieurs bars bien sympas, dont le Tord-Boyaux ; on peut y goûter toutes sortes de vins aromatisés, du plus basique au plus étrange parfum, et l'ambiance est bonne. Attention, pensez à arriver assez tôt pour trouver une place, et c'est déconseillé aux claustrophobes !

eneloope

Par , le 10/08/2010

Merci pat pour ta bonne humeur et du coup ce petit bar devient vite un quartier général, de la bonne ambiance et des soirées caliente jusqu'au bout de la nuit.......

Claudia77

Par , le 10/08/2009

Une carte délire, des parfums comme violette ou caramel, le patron est a-do-rable et super commerçant, l'ambiance est festive et chaude jusqu'au bout de la nuit, à déconseiller entre amoureux .

Psyk

Par , le 28/07/2009

Bar à vin très sympa, des dizaines de breuvage différents et une bonne ambiance.

Le 28/01/2010

Un excellent bar à vin. Ambiance de folie jusqu'à la fermeture. Accueil irréprochable. Les prix sont peut être un brin élevés...

Le 18/10/2009

Bar tres sympa l'ambiance est bonne !!!!!!

Vous êtes sur la page Le Tord Boyaux à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.