Le Verre à Soi

11 rue marceau
Grenoble

Dans un cadre chaleureux au décor agréable et cosy, Le Verre à Soi vous invite dans son établissement situé dans la ville de Grenoble, pour un moment de détente et de retrouvailles. Ouvert depuis 2012, le lieu est à la fois un endroit idéal pour prendre un café, pour déguster des vins de qualité, mais aussi pour déguster les petits plats du chef.
L'établissement propose une carte alléchante à laquelle vous trouverez un large choix de charcuterie, de fromage, de verrines ainsi que des assiettes et plateaux à partager. Deux sortes de formules vous sont proposées à partir de 4 personnes avec un tarif variant de 12 et 20€.

• Vins du monde
  • Appellation d'origine contrôlée
  • Sommellerie

2 avis sur Le Verre à Soi

deborah82

Par , le 17/10/2014

l ambiance est trés sympa, le choix du vin excellent, plein de belles découvertes.
les plateaux fromage-charcuterie accompagnent parfaitement la soirée

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 17/10/2014

Sympa le concept, on achète une carte avec un montant au choix (5,10, 15€ ou plus) et ensuite on consomme au verre, en distribution automatique. Les bouteilles sont alignées sous verre, il ne reste plus qu'à choisir, blanc, rouge, rosé... Un très large choix ! Ambiance cosy, très chouette. Accueil très sympa. Par contre, attention aux prix... On peut vite se laisser avoir (15€ les 2 verres oups...).

Vous êtes sur la page Le Verre à Soi à Grenoble. Découvrez d'autres Cavistes à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.