La Chandelle

24 avenue felix viallet
Grenoble

Vous voulez essayer les saveurs de l’Italie lors de votre passage à Grenoble ? Alors, rendez vous au restaurant-pizzeria La Chandelle. Vous y trouverez une large variété de pizzas à déguster sur place ou à emporter.
Le chef vous concocte des recettes uniques. Les pates à pizzas sont fabriquées de manière artisanale et avec des farines italiennes de qualité. L’étalage est réalisé uniquement à la main pour le pur respect de la tradition. Les pizzas, les crêpes ou encore les grillades sont cuits au feu de bois.
Si cela vous tente, ne manquez pas de faire un petit détour et vous régaler pour un budget de 12 à 17 euros.

8 avis sur La Chandelle

bbakery

Par , le 11/09/2013

Un choix de Pizza impressionnant! Une carte qui fait saliver et on n'est pas déçu lorsque les pizzas arrivent sur table!
Réservation obligatoire le soir et le début de soirée est à privilégier.
Nous avions réservé pour 21h00 et n'avions plus la possiblité de prendre de viande (plus de stick) et plus la possibilité non plus de prendre les desserts maison (autrement dit nous pouvions choisir des coupes de glaces et autres crèpes/gauffres (pas vraiment maison...).

De manière globale, l'adresse est bonne!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 12/09/2013

Merci pour ton avis ! C'est quand-même dommage qu'avec une réservation pour 21 h il n'y ait plus possibilité de commander de la viande ou des desserts maison , je reste donc un peu mitigée sur cette adresse ...
Il faut y aller alors vraiment juste pour les pizzas !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 13/09/2013

Attention aux approvisionnements les restaurateurs... C'est dommage pour le client et un manque à gagner !

Bidouille

Par , le 22/06/2007

C'est un restaurant pas mal pour manger le midi aux heures de pause mais ce n'est pas un endroit ou j'irai manger le soir entre amis. Pour les jeunes de wesford, les cafés sont offerts... Pas beaucoup de choix, mais sinon c'est plutôt bon. Accueil pas top pour moi.

Emylo

Par , le 25/09/2015

Les pizzas sont excellentes et un choix multiple, le personnel est dynamique et sympathique, cuisine et toilettes très propres, une bonne adresse, je dirais même l'adresse de Grenoble pour manger de bonnes pizza!!!
je recommande vivement

lori

Par , le 08/12/2014

J'y ai manger un soir les pizzas sont excellente mais malheureusement le cadre et froid et la deco pas top du tout dommage ...

Bivierois

Par , le 17/11/2012

Bonne adresse avec des formules trés économiques à midi et des plats du jour généreux, toujours cuisine italienne ;
Pour moi, les pizzas, (on devrait dire les pizze !)sont parmi les meilleures de Grenoble, sans chichis ni le cinoche de certains "restaurants" italiens de Grenoble ou on se croit obligé de vous parler avec un accent Buitoni pour vous faire passer la note d'un plat de pates à 15€ !!
Ici, c'est sans trop de prétentention, mais locaux entiérement refaits, four à pizza de pro, et pizzaiolo pro, et un peu exhib quand il envoie les pizza au plafond ;
En plus d'être bonnes, les pizza sont énormes !
Essayez !

ptitepomme38

Par , le 23/09/2012

Petit resto très sympas !

Prix raisonnable, service rapide, personnel sympas : )

Resto où les pizzas sont de belle taille et super bien garnie !

Kamylle

Par , le 29/09/2008

C'est un restaurant vraiment sympa et convivial, on y mange bien pour des prix très raisonnables....Et surtout le spectacle du pizzaiolo.... A ne pas manquer !!!! Un vrai petit coin d'Italie dans grenoble ! !

GePe38

Par , le 21/04/2008

Il faut y aller pour les pizz' ! Un régal. Pâte délicieuse, garniture bien fournie, pizzaiolo qui fait son show ! La totale. Ceci dit on avait aussi pris des carbonara qui étaient très bonnes. Attention il faut réserver le soir.

Vous êtes sur la page La Chandelle à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.