La Bruschetta

20 quai de france
Grenoble

Changez de pays sans changer de ville. Ce soir, sur Grenoble, mangez italien : Cantucci, Jambon de San Daniele, Gianduja... Laissez votre opinion.

Mardi Fermé

6 avis sur La Bruschetta

seb

Par , le 17/01/2008

Les pizzas vraiment très limite... (ex pizza aux ravioles avec 2 ravioles dessus ou bolognaise sans viande haché) je déconseille vivement ce restaurant.

Bidouille

Par , le 31/10/2007

Trés bon restaurant. Possibilité de faire des soirées privées. Groupe jusqu'à 50 personnes sur réservation. Pizzeria proche de l'esplanade.

kitchenaid38

Par , le 02/05/2011

Accueil/service : confusion + lenteur + indifférence patron - plats : simples et trompeurs (il ne suffit pas de mettre 1cm de foie gras pour parler de ravioles au foie gras... ) cadre : c'est le seul point ok, peut être car hérité de la gestion précédente... Propreté : pas de papier dans les toilettes - rapport qualité/prix : exceptionnel....Dans le négatif, c'est cher, pas recherché, peu copieux, et sans gout.... Merci !!! 9 personnes ne reviendront pas chez vous !!! Mais cela ne semblait pas inquiéter le patron... Alors je conseille également les futurs clients à ne pas perdre leur argent... Et le bon gout...

Gargantus38

Par , le 01/05/2011

Restaurant que je déconseille fortement. Mauvais rapport qualité / prix. Service déplorable : il faut avoir le temps, commande très longue à prendre, on est obligé de réclamer le pichet de vin qu'on a commandé, les plats arrivent séparément (1 heure d'attente entre le premier plat servi à notre table et le dernier sur une table de 9). Anarchie des commandes, la serveuse ne sait jamais à quelle table elle doit servir son plat. Le patron, la serveuse et le cuistot dehors en train de fumer alors que l'on a besoin d'eux. Cuisine simple et radine. On sort et on a encore faim, mes ravioles aux foies gras étaient des ravioles toutes simples avec 1 mm² de foie gras dessus, scandaleux. La pire des choses était le sel au céleri pour un jus de tomate en apéro périmé depuis 2005. On a même fait part de nos commentaires au patron qui s'en moquait comme de sa première chemise. Bilan service déplorable, qualité culinaire très limite, ingrédients pas très frais (ex salade), petite quantité dans l'assiette et cher (ex ravioles au foie gras 13, 50 euros) bref soirée gâchée.

lotolelei

Par , le 17/10/2010

Pas tout à fait d'accord ! J'y suis aller dernièrement et me suis régalé, pour un prix tout à fait correct ! Pizza au feu de bois (on a pu les admirer en train de cuire... ) et crème brulée succulente (elle aussi au feu de bois). Restaurant authentique, et pas industriel comme la plupart ! Personnel sympathique et accueillant, dommage que ce soit fermé le mardi !

Kacha

Par , le 20/12/2009

Très très vivement déconseillé. J'ai trouvé le plat rouillé. Patron pas très correct selon moi. Pizza très limite. Une seule envie en sortant... Aller aux wc. Je conseille le mardi jour de fermeture.

Vous êtes sur la page La Bruschetta à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.