Ayako Sushi

25 rue de berthe de boissieu
Grenoble

Centre commercial Caserne de Bonne

C’est l’une des adresses préférées des habitués du quartier. Un restaurant qui sert des plats asiatiques, notamment japonais.
L’établissement profite d’un excellent emplacement, dans un quartier calme de Grenoble. Sa terrasse donne sur un joli jardin, tout en offrant une vue magnifique sur le bassin de la Caserne de Bonne. Le service, tout comme l’accueil, est sans faute. Les produits sont frais et de qualité.
Lors de votre prochain passage chez Ayako Sushi, prévoyez environ 13 euros pour le menu.

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde

11 avis sur Ayako Sushi

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Très beau décor, une ambiance véritablement japonnaise, beaucoup de choix sur la carte, un peu trop à mon goût, on s'y perd un peu, peu de qualité gustative, les makis pas très bons, prix correct.

mathilda38

Par , le 28/07/2014

Sans être exceptionnels, les sushis sont bons. Le poisson est parfois coupé trop fin. Les terrasses sont agréables mais les serveuses beaucoup moins.

ingridf38

Par , le 05/06/2013

La vue en étage est superbe, les prix un peu elevés et la qualité est correcte. Bien pour les soirées d'été.

Loregre

Par , le 14/02/2013

Très décevant ! Une personne chargée de l'encaissement a été excessivement désagréable jusqu'à nous manquer totalement de respect et nous insulter gravement devant tous ses clients ! A cause d'une erreur de sa part dans le calcul de la note et plusieurs modes de paiement, elle est devenue très désagréable, jusqu'à nous suivre à l'extérieur du restaurant... Je déconseille donc vivement ce restaurant.

catsof

Par , le 30/11/2012

Grand choix de plats. Cadre agréable et service très efficace. Ce n'est pas le meilleur resto japonais que je connaisse mais c'est bien, c'est très correct.

moody

Par , le 22/08/2012

Grand choix de plats, sushis, brochettes, pour un prix très raisonnable et bon !

Noix

Par , le 05/03/2012

Un restaurant japonais pas mal du tout, le rapport qualité-prix est très satisfaisant en comparaison de certains autres restaurants de sushis. Beaucoup de choix, il y en a donc pour tous les goûts ; et les produits sont bons, même si c'est parfois un peu léger au niveau de l'épaisseur des tranches de poissons.

Otama

Par , le 17/09/2011

Bon restaurant japonais, rapport qualité prix, meilleur restaurant japonais de Grenoble.

iline

Par , le 08/08/2011

Assez décevant : le riz des sushis très (trop ?) sucré, le poisson coupé très (trop ?) fin, les sauces soja très (trop ?) sucrées ou salées, soupe miso tiède... Une cuisine japonaise plutôt approximative alors que j'avais eu de bons échos.

marti38

Par , le 07/12/2010

Beau resto, cadre trés désign, en bordure du jardin des Vallons. Grand choix, grande qualité. Un des meilleurs de la région.

NATHALITALIE

Par , le 19/11/2010

Resto japonais sympas en plein coeur de la caserne de bonne - trés grand choix de sushis - menus variés et aux prix plus que correct - service rapide.

Vous êtes sur la page Ayako Sushi à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.