Little Koi

Grenoble

5 avis sur Little Koi

Bidouille

Par , le 22/03/2014

Vraiment super ce concept de restauration asiatique un peu plus haut de gamme que ce que l'on peut trouver ailleurs ... Un peu plus cher certe mais ça vaut le coup c'est délicieux, original, bien présenté, bref super ! Pour ma part j'ai mangé un bo-bun aux gambas c'était sublime... J'ai bien sur goûté dans les assiettes des autres et tout était très bon ! Je vous recommande vivement de tester, regarder les photos cela vous donneras encore plus envi !

Commentaire de Sofysofy, le 23/03/2014

J'ai jamais vu des plats chinois aussi bien présentés. Merci pour les photos.

lori

Par , le 28/04/2014

Restaurant innovant avec des plats asiatique revisité . Jai pris un canard laqué avec son risotto champignons shitake et mon mari padthai saint Jacques . Excellent accueil très agréable je recommande

mobb

Par , le 13/03/2014

J y suis passé cette semaine en soiree, nous etions deux. j'ai trouvé ce restaurant excellent, de grosse assietes bien copieuses, un accueil sympa et un cadre magnifique, nous avons adoré la déco.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 29/04/2014

Je recommande vivement ce tout nouveau restaurant asiatique à Grenoble. On aime les plats originaux, la finesse et la saveur asiatique au goût "d'ailleurs" (un subtile mélange avec d'autres spécialités comme le risotto), la présentation, et les cocktails maison ! Accueil sympa et cadre moderne avec quelques petites touches asiatiques. Bravo pour ce concept innovant !

Commentaire de Sofysofy, le 29/04/2014

Je ne connaissais pas mais ton avis me donne envie de le découvrir.

Commentaire de Mababe, le 30/04/2014

Il est tout nouveau Sophy !

fab

Par , le 22/03/2014

J'ai découvert ce nouveau concept récemment et je le conseille vivement. Cuisine asiatique revisitée version moderne, avec par exemple le risotto au canard laqué, le bo-bum aux gambas, les dim-sum, etc. Les plats sont copieux et présentés avec soin. De l'asiatique haut de gamme avec une déco très bien réussie ! Même la carte est originale, présentée sous forme de journal "The Little Koï Times" ! L'accueil et le service sont au top. Au niveau des prix, comptez environ 15¤ pour un plat. A découvrir de toute urgence !

Vous êtes sur la page Little Koi à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.