Pharmacien Giphar

118 galerie de l'arlequin
Grenoble

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Le réseau des 1300 pharmacies indépendantes Giphar, travaillent ensemble pour mieux répondre à vos attentes et faire de leur exercice professionnel, un métier au service de la vie. Les pharmaciens vous accueillent dans des espaces dédiés à votre bien-être, pensés pour votre santé.

Autres avis sur les Pharmacies Et Parapharmacies à Grenoble

• Pharmacie Grande Pharmacie Normale Grenoble

Grenoble

Si vous êtes pressé évitez cette pharmacie ou personne ne l'est! On vous fait prendre un ticket à l'entrée alors qu'il n'y a pas grand monde et bien qu'il n'y ait pas grand monde, nous avons attendu au moins 15 minutes pour avoir nos médicaments! Par contre la pharmacie...

• Pharmacie Gambetta Grenoble

Grenoble

C'est une pharmacie et parapharmacie elle fait tout et surtout c'est la moins chère de grenoble même si j'en conviens, l'accueil n'est pas terrible.

Vous êtes sur la page Pharmacien Giphar à Grenoble. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.