Pharmacie Gambetta

Place gustave rivet
Grenoble

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

6 avis sur Pharmacie Gambetta

geniakot24

Par , le 02/04/2014

une expérience plutôt désagréable : je suis passée renouveler ma plaquette de pilule et je me suis fait refouler parce que mon ordonnance était trop ancienne. Bon, ma faute, je n'avais qu'à le savoir... Mais la pharmacienne n'a même pas voulu me dépanner ! "retournez voir le médecin" Mais je ne vais pas payer le médecin (ou pire, la gynéco) pour rien !(pas de mutuelle en plus)... et puis, madame, ce n'est pas de la morphine que je demande, c'est une pilule contraceptive... bref, aucune écoute, aucune humanité. Tant pis pour eux, ils ont perdu une cliente !

forum381

Par , le 01/08/2013

bonjour,
Quand, je vais à Grenoble j'en profite pour m'approvisionner en médicaments en vente libre. Cette pharmacie est un peu l'image des grandes surfaces pour ce qui est des prix. Ils font souvent des lots .
Toutefois, il fut un temps ou le personnel restait longtemps et finissait par connaitre les clients( Ceci au temps ou je résidais rue Hoche "10 années"). Maintenant j'ai remarqué lors de mes passages ce sont de jeunes stagiaires qui ne sont pas encore forts sur les conseils.
Mais il faut bien qu'ils acquièrent de l'expérience.

FlorTee

Par , le 20/06/2013

J'étais enrhumée, je demande conseil, on me prescrit de l'actifed jour / nuit, je demande également un spray pour le nez type stérimar, on me donne autre chose, et quand j'arrive chez moi je lis sur les deux notices de ces 2 médicaments qu'ils ne sont pas compatibles, pourquoi la pharmacienne me les a vendu et ne me l'a pas dit ? ? ? Inadmisssible ! !

MarieCaro38

Par , le 25/08/2012

Bonjour, Je vous raconte un peu ce qu'il vient de m'arriver.... Enfin enceinte après plusieurs mois d'essai, je consulte en urgence pour des saignements... Horreur, la grossesse est arretée, le gynéco me prescrit un traitement qui va m'aider à "evacuer" en esperant éviter la chirurgie. Tristounette, je vais à la pharmacie, je tombe sur un etudiant en pharmacie, désagréable qui me parle comme si je m'appretais à tuer quelqu'un, il m'explique que je vais vraiment souffrir et que je vais probablement avoir une hemmorragie suite au traitement. Il termine en me disant "la prochaine fois pour eviter ça, pensez à la contraception" ! Au final, une semaine après, je suis plus traumatisée par ses propos que par la mésaventure que nous avons vécue. Ce jeune homme visiblement anti-avortement a cru que je souhaitais mettre un terme à une grossesse non désirée, alors que je venais de perdre ce bébé que nous souhaitions plus que tout au monde. Je suis désolée qu'a notre époque des hommes, et des soignants qui plus est, puisse tenir de tels propos ! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette pharmacie, il y a dans le même rayon plusieurs autres pharmacies où le personnel est beaucoup plus agréable, competent, ou l'attente est moindre et les prix similaires, voire inferieurs !

mariefrance1

Par , le 10/10/2010

Une très bonne pharmacie/parapharmacie, on y trouve tout ou sinon ils commandent et le produit est là en 24h ! Pas trop cher non plus. Il peut y avoir du monde aux heures de pointe, mais comme partout.

so381

Par , le 20/05/2007

C'est une pharmacie et parapharmacie elle fait tout et surtout c'est la moins chère de grenoble même si j'en conviens, l'accueil n'est pas terrible.

Vous êtes sur la page Pharmacie Gambetta à Grenoble. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.