Ollier Hanane Massage Tibétain Kunyé

La source 15 quai jongkind
Grenoble

cemavi,4 rue A.Gaché

sur Rdv, de 9h00 à 19h00

Mieux être & Eessourcement : le massage traditionnel tibétain est une merveilleuse méthode de relaxation.

Issu de la médecine traditionnelle tibétaine,c'est un massage global à l'huile, énergétique et harmonisant.

Venez le découvrir en séance de 30 min, 1h, 1h30,à 2 heures! et profitez des offres du mois.

Pratiqué régulièrement,il est un moyen préventif d'hygiène physique et mentale...un soutien précieux et efficace en cas de stress,de fatigue généralisée, de surmenage.

Un massage vitalisant, une praticienne à votre écoute.

• Massage ayurvédique
  • Massage du visage
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Actualités

Réduction tout le mois de septembre!

Vous êtes sur la page Ollier Hanane Massage Tibétain Kunyé à Grenoble. Découvrez d'autres Massages à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.