Centre De Chirurgie Laser Du Dr Hermann

• Lipoaspiration, liposuccion

2 avis sur Centre De Chirurgie Laser Du Dr Hermann

mayeri

Par , le 03/06/2011

Aujourd'hui fut le grand jour ! Je me suis faite opérée de ma myopie ce matin même par le Docteur Hermann. Je tiens à remercier et à féliciter tout le personnel de la clinique, car tout s'est très bien passé ! J'ai été prise en charge dès mon arrivée pour une succession d'examen déterminant si j'étais opérable ou non. Ensuite, à 10h00, l'intervention a eu lieu. Tout est expliqué pendant l'intervention, et on est reçu avec beaucoup de professionnalisme. Après la chirurgie, on passe en salle de repos : une pièce zen, avec de la musique d'ambiance, des sièges massant, et une lumière tamisée. Au sortir, lunettes de soleil obligatoire. Après un bref examen et la prescription de colyre, on peut sortir. Tout se passe sur une journée. Certes, cette opération a un coût : 2400 euros. Mais c'est le prix de la tranquillité : finies les lunettes !

EdouardBraca

Par , le 15/11/2012

A assez chère la consultation pour 4min47sec passées dans son cabinet, je me considère comme un client et non un patient, il m'a tout de même demandé de reprendre RDV pour une consultation (encore la même somme élevée) afin de "parler" de la chirurgie correctrice parce qu'il n'avait pas le temps ce même jour !!! Les personnes souhaitant êtres bien renseignées et rassurées sur cette opération (Somme très conséquente tout de même !), passez votre chemin !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre De Chirurgie Laser Du Dr Hermann à Grenoble. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.