La Caserne De Bonne

48 boulevard gambetta
Grenoble

Une oasis au cœur de la ville de Grenoble.

53 boutiques: vêtements femme, homme, enfant, agence de voyages, équipements sportifs, maroquinerie, supermarché, produits BIO, articles pour la fête, restaurants, snacks... sans oublier parcs, jeux pour enfants, jardins, bassins ...

L'endroit parfait pour allier shopping, promenades et dépaysement à Grenoble.

Accès tram C (arrêts Gustave Rivet et Foch Ferrié) Bus 13 ( arrêt Marceau) Bus 16 (arrêt Casene De Bonne) et Parking souterrain (le moins cher du centre ville)

Du Lundi au Samedi 10h - 20h (restaurants 9h - 22h) Le Dimanche: restaurants 11h - 22h

• Mobilier
  • Bricolage

Actualités

Retrouvez tous les bons plans de la caserne ( soldes, promotions, nouvelles collections, nouvelles boutiques, offres d'emploi...) sur le site www.la-caserne-de-bonne.com

Promotions

30 minutes de parking offertes toute l'année + tickets offerts (voir en boutiques et restaurants)

7 avis sur La Caserne De Bonne

obiou38

Par , le 02/10/2013

Centre commercial sympa avec un cadre super avec le "petit lac".
Au menu : vieux campeur, subway, h&m, nature et découverte, orange, marionnaud, c'est sympa même si plusieurs boutiques ont fermées récemment.

Tucky

Par , le 23/08/2012

Pour changer du traditionnel centre-ville de Grenoble et surtout pour être au frais en été et à l'abri en hiver, la caserne de bonne est plutôt sympa comme endroit : quelques boutiques et grandes enseignes connues et moi j'adore Le vieux campeur !
Pour se garer c'est pareil que dans le centre :sortez le porte-monnaie.

Moody

Commentaire de Moody, le 24/08/2012

Je dirais moins qu'en ville : le parking est gratuit la première heure ^^.

SALI9

Par , le 23/02/2012

C'est un nouveau centre commercial de boutique de vetements ou l'on trouve sont bonheur pour tous les budgets. Il y a aussi des brasseries assez sympathique. Je vous conseille d'y faire un tour.

NATHALITALIE

Par , le 08/05/2013

Assez sympas mais sans plus, je ne trouve pas que les enseignes soient supers interessantes mis à part Le vieux campeur que je ne connaissais pas et la Boulangerie Paul qui propose des choses délicieuses comme leur macarons... Bref pour ma part j'y vais rarement, mais il est vrai que la façon d'avoir aménagé les alentours est assez réussi...

moody

Par , le 22/08/2012

Très beau centre, agréable avec de l'espace et des boutiques pour tous ! Je conseille particulièrement le restaurant de sushis : D.

Noix

Par , le 22/06/2012

On a enfin H&M et Nature&Découvertes en centre-ville ! ! Plus sérieusement, les boutiques sont assez variées, et même si il est vrai que la galerie intérieure est un peu triste, le bel espace qui a été aménagé à l'extérieur, avec la "rivière" et le parc de jeux pour enfants, fait de la Caserne un lieu sympathique à fréquenter, ou simplement à traverser.

Le 20/06/2012

C'est la depression la bas tout est sombre tout le monde fait la tete et franchement tout les magasins sont déprimants et les vendeurs aussi. Seul Tape à l'oeil (pour enfant) sauve la mise.......

Vous êtes sur la page La Caserne De Bonne à Grenoble. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.