Claeys Marie Virgine

21 rue docteur hermitte
Grenoble

Groupe Hospitalier Mutualiste Institut Daniel Hollard

Plus un cancer est pris en charge avec précocité, plus vous augmentez vos chances de guérir. Commencez pas pousser la porte du cabinet de Claeys Marie Virgine, cancérologue sur Grenoble. Selon le cancer, l’espérance de vie sur 5 ans est supérieur à 80% : Thyroïde, Lèvre...

Vous êtes sur la page Claeys Marie Virgine à Grenoble. Découvrez d'autres Cancerologues à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.