Bijou Brigitte

9 rue de bonne
Grenoble

Bijou Brigitte est une boutique vous proposant une large variété en termes de bijoux et il fait partie des magasins les plus fréquentés en Europe, il vous ouvre la porte dans la ville de Grenoble. Dans un cadre chic, plus de 10 000 articles sont disponibles dans ce magasin. Parmi les bijoux, vous y trouverez des bijoux de corps, des bijoux de cheveux, des broches, des bagues, des bracelets, des chaînes ainsi que des boucles d'oreilles. Il dispose également divers accessoires de mode, notamment des ceintures, des sacs à mains, des écharpes, des casquettes et des lunettes de soleil.

• Montres
  • Accessoires cheveux

6 avis sur Bijou Brigitte

Bidouille

Par , le 02/08/2011

J'adore ce magasin où je trouve toujours mon bonheur... Mais il est vrai que j'ai eu parfois un accueil qui laisse à désirer... Sauf la dernière fois que j'y suis allée, la vendeuse était sympa pour une fois...

Lynsey

Par , le 10/05/2015

Accueil médiocre, vendeuses extrêmement désagréables, attitude à faire fuire les clients. En ce qui concerne l'accueil difficile de faire pire!!!!
Dommage car les bijoux sont vraiment super il y a un grand choix au niveau des bijoux et accessoires différents style et couleurs très belle fantaisie (idéal pour mariage, soirée ou pour offrir)

DAHLIA

Par , le 08/06/2011

Tres beaux accessoires ! Prix abordable mais l'accueil est nul ! Vendeuses pas aimables du tout c'est bien dommage sourire n'est pas déconseillé : -) !

loola38340

Par , le 18/04/2011

Très large choix et prix très abordables ! Mais j'ai trouvé que l'accueil n'est pas terrible, on a l'impression de déranger ce qui n'est pas terrible !

NATHALITALIE

Par , le 16/12/2008

Petite bijouterie fantaisie très sympa, bien agencé, beaucoup de choix.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 03/02/2014

Wahoo, une foule de jolies choses dans cette boutique ! Des bijoux fantaisie et accessoires de mode à des prix très accessibles. L'accueil dépend apparemment des vendeuses qui y sont embauchées... Pour ma part aucun soucis. Belle boutique, on achèterait tout !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 03/02/2014

Oui, la boutique donne envie d'y entrer !! c'est le genre d'endroit où je peux passer beaucoup de temps, les boucles d'oreilles (fantaisie) j'adore !! j'en possède une certaine quantité !!

Commentaire de Mababe, le 03/02/2014

Et moi donc ! A ce prix là on peut en avoir une belle collection !

Commentaire de Sofysofy, le 03/02/2014

C'est le genre de boutiques où il ne vaut mieux pas que je mette les pieds sinon, c'est mon banquier qui va crier.

Vous êtes sur la page Bijou Brigitte à Grenoble. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.