Gmf

• Assurance scolaire

1 avis sur Gmf

cecileth

Par , le 30/11/2019

Très déçue de cette assurance et en particulier de cette agence ! Grand manque de professionnalisme, me mettant dans l'embarras !!! Après 4 semaines de démarche pour avoir un devis concordants à ma situation. Il m'annonce 1 jour avant que ma résiliation auprès de ma precedente assurance prenne effet. Que finalement ça ne passera pas et que ça sera 400 euros de plus à l'année !!! Des escrocs, injoignable, faisant la pluie et le beau temps et forçant la main en nous mettant face au mur !

Nous avons 2 voitures et 1 moto pour 2. Donc forcément un conducteur est conducteur principale sur 2 véhicules sur les 3. La GMF refuse de nous assurer les 2 véhicules au même nom. Et refuse d'appliquer l'alignement de bonus prévue par le code des assurances. Mais au delà de ça. L'agence de Grenoble à fait preuve d'un grand manque de professionnalisme et nous a donc mis fortement dans l'embarras !!!! Je me retrouve sans assurance par leur faute !!!!

Suite à ma demande. La centrale d'appel ne pouvait pas faire la manipulation et elle m'a donc envoyé sur l'agence. Sauf agence non joignable par téléphone et nous habitons à plus de 1h de l'agence la plus proche ! Nous demandons un rappel téléphonique. L'agence ne respect pas nos créneaux de disponibilité pour nous rappeler, nous loupons donc les appels, sans pouvoir rappeler. Après 3 relances. Nous avons enfin un conseiller au téléphone. 1 semaine avant de ne plus avoir d'assurance. Il nous dit qu'il n'y a pas de soucis pas assurer les 2 voitures au même nom. Qu'il me rappel 3 jours après pour me donner le devis lorsqu'il aura récupérer mes pièces. Je lui envoie. 3 jours après. Il reporte le rappel à 1 jour de notre échéance. Lors du rappel finalement ce n'est plus possible. Et ça nous coûte donc 400 euros de plus par an !!!

Date de l'expérience : 29/11/2019

Vous êtes sur la page Gmf à Grenoble. Découvrez d'autres Assurances à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.