Axa Assurance Jean-marc Licata

5 cours de la libération et du général de gaulle
Grenoble

AXA est, pour la 10ème année consécutive, la 1ère marque mondiale d’assurance selon le classement Interbrand 2016. Le Groupe AXA est aujourd’hui présent dans 64 pays et plus de 9 millions de clients font confiance à AXA en France.

1 avis sur Axa Assurance Jean-marc Licata

obiou38

Par , le 08/06/2016

Autant AXA est une très bonne assurance autant cette agence est à déconseiller !
Aucun rappel du client malgré une dizaine de mails, aucune réponse sur des questions sur lesquelles le conseiller devait se renseigner.. Bref agence à éviter !

Vous êtes sur la page Axa Assurance Jean-marc Licata à Grenoble. Découvrez d'autres Assurances à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.