Jardin De La Liberté

Rue de la liberté
Gravelines

Ouvert tous les jours de l'année de 10h à 20h en période estivale et 10h à 17h en période hivernale.

1 avis sur Jardin De La Liberté

Meharis59

Par , le 12/06/2014

Situé près du centre ville,et pourtant bien caché le jardin de la liberté est un havre de paix,peu connu des Gravelinois,
On y retrouve les traces d'un ancien jardin de curé du XIX ème siècle,les allées ont été redessinées d'après le tracé d'origine,,
Il est bien agréable de lire ou de se reposer sur un banc et d'y admirer le kiosque,les nombreux buis,les rosiers ,la gloriette et les tonnelles,un hêtre pourpre de 150 ans et un jeune Ginkgo biloba planté par des enfants en 2000.
Calme garanti...

Commentaire de Sofysofy, le 13/06/2014

J'aime beaucoup les Ginkgo biloba, ils font partie des arbres qui vivent le plus longtemps, je crois ?

Commentaire de Julie93, le 13/06/2014

Merci pour la promenade grâce aux photos

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/06/2014

Ca fait du bien de se relaxer au calme et de profiter de la nature

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 24/06/2014

Qu'il est agréable de trouver des écrins de verdures comme cela en pleine ville.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Jardin De La Liberté à Gravelines. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Gravelines, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.