Le Domaine De La Petite Métisse

• Menus de fêtes
  • Plats prêts à emporter
  • Plats cuisinés
  • Buffet
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Plats préparés
  • Tickets restaurant

7 avis sur Le Domaine De La Petite Métisse

piourette

Par , le 22/10/2011

Accueil chaleureux, cadre sympa, cuisine Ok jusqu'au dessert (pas très bon pour moi... ) Et attente trop longue entre chaque plat, environ 1h.

Commentaire de Ce1705, le 17/01/2013

Etonnés que vous ayez eu de l'attente ; jamais arrivé pour nous ; mais bon, il vaut mieux attendre et manger "frais" plutôt que d'être servi rapidement... Et malheureusement manger "surgelé" !!!

Nous, nous préférons attendre et avoir affaire avec un "vrai" cuisinier et de bons produits !!!

Nous ne sommes pas très "restau" par peur justement des "longues listes de menus" qui laissent présager un repas "réchauffé" ou "surgelé" !!! Dans ce restau, moins de choix peut être, mais des produits frais, cuisinés au jour le jour !!!

Quant au dessert, tous les goûts sont dans la nature, nous, perso, nous prenons toujours, et conseillons à nos ami(e)s, les fameux "délices de la Métisse" qui permettent justement de goûter à tout pour une première fois, pour ne plus hésiter à faire son choix lors des prochaines visites !!!

Si vous avez d'autres adresses aussi bien, dans les mêmes conditions, je prends !

Bientôt la Saint Valentin, n'allons pas tarder à réserver !!!

Mathiasb

Commentaire de Mathiasb (Propriétaire), le 10/05/2013

---

steph62280

Par , le 29/08/2009

Un resto à ne surtout pas manquer à gravelines. Dépaysement garanti.

enila

Par , le 06/07/2009

Cadre magnifique, accueil excellent repas raffinés... Si vous voulez vous régaler, n'hésitez pas mais réservez avant ! !

MathiasB

Par (Propriétaire), le 10/05/2013

Je suis l'enfant ainé de ces restaurateurs. Je suis contre votre commentaire Pirouette. Ils ne sont pas longs, c'est juste que dans la cuisine il y a que 1 cuisinier donc l'attente est normale. Cordialement Mathias Barnier Fils des restaurateurs et Maire du Conseil Municipale Jeunes de Gravelines.

ce1705

Par , le 28/11/2012, modifié le 17/01/2013

Envie de dépaysement et de bonne cuisine, n'hésitez pas ! Cuisine raffinée, accueil excellent, et pour ma part, pas d'attente !!!

(Ajout suite fêtes)
Avons également essayé le service "traiteur" pour les fêtes : à conseiller ! Tout est prêt, il n'y a plus qu'à réchauffer !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 15/01/2013

J'en ai beaucoup entendu parler de ce restaurant, super bien parait-il. Il faudra que j'essaie sans tarder.

Commentaire de Ce1705, le 17/01/2013

N'hésitez pas, en plus les "patrons" sont sympas !!! Rapport Qualité/Prix exceptionnel !!! Par contre, réservez à l'avance !!! Bon appétit !!!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 17/01/2013

Merci.

CALLYPSO59

Par , le 29/09/2012

Très bonne cuisine, avec de bons produits, le dessert les délices nous avons adore. Accueil très chaleureux, à conseiller.

Commentaire de Ce1705, le 17/01/2013

Ah les fameux délices !!! Ils portent bien leurs noms en effet !!! J'en ai l'eau à la bouche !!! Allons y retourner prochainement !!!

Le 22/01/2010

Très bonne cuisine des antilles, tres raffinee.

Vous êtes sur la page Le Domaine De La Petite Métisse à Gravelines. Découvrez d'autres Restaurants à Gravelines, mais aussi les meilleures adresses Sorties.