Au Cap Compas

Port de plaisance quai ouest bassin vauban
Gravelines

Bassin Vauban

Haute saison ouvert tous les jours Basse saison ouvert tous les jours sauf le dimanche soir et le lundi

3 avis sur Au Cap Compas

Meharis59

Par , le 22/07/2013

Chaque fois que je me rends dans cette brasserie,je ne peux m'empêcher de déguster leur spécialité:de délicieuses grillades au feu de bois,
La carte est variée,large choix en entrées,plats,poissons mais aussi en plats régionaux et de très bonnes moules du pays,
L'été,il est bien agréable de prendre son repas sur la terrasse,la vue sur le port de plaisance est magnifique,
L'équipe,et le patron Rudy sont très sympas et vous reçoivent dans un très joli cadre où règne une ambiance animée et chaleureuse,
Les viandes sont très goûteuses et la cuisson toujours parfaite,
On trouve des menus à petits prix:11 euros le menu Flash et jusqu'à 35 euros le menu Club,

Commentaire de Sofysofy, le 24/07/2013

Très sympa la vue et la décoration épurée de la salle me plait bien aussi.
11€ le premier menu, ca me plait bien aussi

frgr59

Par , le 26/07/2011

Rapport qualité prix très correct. Accueil et service parfait. Situé sur le port de plaisance de Gravelines, ce très beau restaurant dispose d'une vue superbe. A découvrir absolument.

doye

Par , le 15/07/2012

Super vue pour ce restaurant, facile d'accés, mais situé au bord de la route. . C'est le seul point negatif. Les plats y sont très bons et les personnel agréable.

Vous êtes sur la page Au Cap Compas à Gravelines. Découvrez d'autres Restaurants à Gravelines, mais aussi les meilleures adresses Sorties.