Cinema Sportica Place Du Polder

• Projection de films d'animation

6 avis sur Cinema Sportica Place Du Polder

frgr59

Par , le 05/10/2012

Petit cinéma ne comportant que 2 salles mais avec une programmation intéressante. Prix très intéressant et salle très confortable.

justmecdk

Par , le 29/07/2013

Un petit cinéma qui propose une programmation diversifiée. Les salles restent confortables et les tarifs quasi imbattables ! Je le conseille sans soucis, notamment aux parents de jeunes enfants ; idéal pour une première séance de ciné

indicible

Par , le 12/06/2013

Prix très intéressants. 2 salles différentes. Films en 3D. Beaucoup de places sur le parking. Endroit charmant.

camouune

Par , le 28/05/2012

Le cinéma de Petit Fort Philippe n'est pas très grand, les salles sont mal insonorisées, mais c'est suffisant pour une ville comme Gravelines, il y a tout de même du choix dans les films à l'affiche.

toupine

Par , le 30/12/2010

Un cinéma à proximité et des prix qui ne sont pas excessif voilà les points forts du cinéma de sportica.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/02/2010

Bon petit cinéma de proximité, 2 salles très propres, bon accueil et bonne programmation.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinema Sportica Place Du Polder à Gravelines. Découvrez d'autres Cinémas à Gravelines, mais aussi les meilleures adresses Sorties.