Varouj

115 route de cannes
Grasse

La famille Andoniand vous accueille chaleureusement dans leur établissement Varouj, dans la vieille ville de Grasse. Le restaurant vous invite à une escapade gourmande avec des spécialités arméniennes et grecques. Parmi les propositions à la carte, régalez-vous avec la moussaka, les lasagnes à la feta, le chiche keufte et les plats français traditionnels. Côté tarif, les menus varient de 15 à 35€ et la formule du midi à 15€.

• Service en salle
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Grasse

• Le Cabanon De L'ecailler Grasse

Grasse

Accueil sympathique . Tt a l'air propre mais qualité des fruits de mer pas top . Cher pour ce que c'est .

• Autour D'un Plat Grasse

Grasse

Super restaurant, ouvert tout les midis et le samedi soir ac soirées a thème ( karaoké, salsa,country, magie ect ..) Plats faits maison et de trés bonne qualité. Petit prix et formules le midi. Tarif unique le samedi soir 23€ plat dessert et cafè. Ambiance familiale...

• Brasserie Des Aires Grasse

Grasse

Pitoyable !!! Pas d'accueil du tout, un service ni fait ni à faire . Et en terme, d'assiette et de qualité ça laisse vraiment à désirer. Plutot un attrape touriste plutot qu'un restaurant...

• Les Arcades Grasse

Grasse

Un petit cadre agréable pour ce qui est de la terrasse,dirons-nous qu'elle est juste très bien placée(sur une place très agréable).Les employés sont assez agréable, le sourire est au rendez-vous.Mais le service reste long .La cuisne reste bonne mais sans plus.Rapport...

• Le Café Max Grasse

Grasse

Accueil super froid, le responsable qui ne se gène pas pour crier sur son equipe en plein service et devant tout le monde ! ! Des prix un peu chers pour la qualité des plats, ils se prennent pour un restau gastronomique alors qu'ils valent tout juste une pizzeria basique ! !

Vous êtes sur la page Varouj à Grasse. Découvrez d'autres Restaurants à Grasse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.