A Koi Ta Pizza

54 route marigarde
Grasse

Pour se partager un bon moment en famille, faites un détour au chez A Koi Ta Pizza. Cette adresse vous invite à profiter de ses plats de restauration rapide pour faire danser les papilles. Le cadre est séduisant avec un style et un décor originaux. Les spécialités de la maison sont accessibles pour moins de 10 euros. Les pizzas y sont principalement proposées et vous avez diverses recettes pour régaler vos papilles. Il y a par exemple la savoyarde, la calzone, les quatre fromages, … . A part les pizzas, vous pourrez vous rassasier avec les sandwichs, les salades, … proposés par l’adresse et vous pourrez les accompagner par les boissons proposées.
Si vous désirez profiter de ce plaisir tranquillement chez vous, vous pourrez emporter votre plat ou vous le faire livrer chez vous.

• Fast-food
  • Accueil Groupe

5 avis sur A Koi Ta Pizza

mayeri

Par , le 17/12/2010

Des pizzas de qualité, des prix abordables, un accueil au top, un personnel sympathique, voilà la recette d'une soirée réussie ! !

Shinny

Par , le 25/06/2012

Tout comme les autres. Bonnes pizzas, accueil au telephone tres sympathique.

Arthis1976

Par , le 25/01/2012

Prise de commande rapide et sympathique. Livraison dans les délais annonces. Pizzas bonnes et pas chères. Que demander de plus ?

bobbybob2124

Par , le 23/01/2012

J'adore.... De bonnes pizza a emporter ou a se faire livrer tres rapide et sympa.

valentine00

Par , le 05/05/2011

Je suis aussi d'accord. Les pizzas sont délicieuses et pas chères ! Avec un accueil irréprochable et sympathique.

Vous êtes sur la page A Koi Ta Pizza à Grasse. Découvrez d'autres Restauration rapide à Grasse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.