Mick Elly

48 avenue georges pompidou
Grasse

Le restaurant Mick Elly fait le bonheur des ripailleurs et gourmets de Grasse avec des plats savoureux. Ici, vous êtes accueillis avec sourire et vous profiterez de vos mets dans une atmosphère de convivialité.
En attendant de faire votre choix, des apéritifs comme le whisky, le champagne ou encore le jus de fruits sont proposés.
En entrée, le chef suggère par exemple les antipasti, la salade niçoise, le carpaccio de jambon. Vous pourrez ensuite continuer avec du faux filet, du pavé de saumon, de l’escalope milanaise, du magret de canard, … . Au dessert, il y a le fondant de chocolat, la tarte aux pommes, la panna cotta, … en option.
Outre ces divers plats, des pizzas sont aussi proposées chez Mick Elly.
Le prix est environ à 15 euros au menu.
A noter que la carte de fidélité vous permet de profiter de plusieurs avantages au sein de cette adresse.

• Service en salle
  • Plat à emporter

7 avis sur Mick Elly

mayeri

Par , le 17/12/2010

Un bon resto où il fait bon de venir en famille pour déguster leur merveilleuse pizzas géantes cuites au feu de bois. L'accueil est chaleureux et convivial, et on est oublierai presque qu'ils proposent également une carte de qualité. J'y retournerai avec plaisir.

Commentaire de Abs6, le 02/08/2011

En famille ? A deux on s'en sort au minimum et déjà pour 70 €...

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 02/08/2011

ça ne me dérange pas de payer pour la qualité.

ORCHIDEE31

Par , le 04/04/2014

Très bon et très copieux. Le personnel est agréable et la salle très sympa.

Shinny

Par , le 23/06/2012

Service nickel. Jamais trop d'attente. Pizzas tres savoureuse ainsi que d'autres plats tels que leur raviolis, lasagne ect seul hic parking un peu petit.

Martinette06

Par , le 19/02/2012

Très bon accueil, personnel souriant et efficace. Bonne cuisine. Les pizzas y sont très grandes et délicieuses. Quant à la carte, elle est vraiment variée : chacun peut y trouver son bonheur, aussi bien d'énormes salades que des poissons, des viandes ou des pâtes. Nous avons passé un très bon moment. C'est vraiment un restaurant tout public : aussi bien adapté à une sortie en amoureux, qu'en famille ou entre amis ! Vous serez assurés de passer une bonne soirée.

MaximeM

Par , le 12/08/2010

Les pizza sont immenses, très bon gout je vous recommande les CALZONE, ses pizza au feu de bois sont excellentes mais ce n'est pas qu'une pizzeria c'est un restaurant également et de grande classe je l'avoue il y a une très belle déco !!!!!

BIBI06

Par , le 31/01/2010

Les meilleures pizzas au feu de bois de la côte d'azur. Je ne les prends plus que là !L'accueil est chaleureux, le service est rapide ;c'est le resto idéal quand on est avec des enfants. Je le conseille à tous !A bon entendeur... Bon appétit !

Commentaire de Abs6, le 02/08/2011

Il faut un portefeuille bien rempli pour aller dans cette pizzéria franchement moins que moyenne... Et en être accroc.

Doody

Par , le 02/11/2008

Les pizzas sont immenses elles débordent de l'assiette mais elles sont très mal cuites limite cru sur les cotés et de plus très très fines !!!

Commentaire de Abs6, le 02/08/2011

Ouf ! Quelqu'un d'honnête !

Pligier

Commentaire de Pligier, le 18/08/2011

Pour moi les meilleurs pizzas de la Côte d'Azur sont celles du Saint-Jean, petit restau famillial qu'on trouve tout de suite à gauche au village en arrivant par la route de Nice ou Beaulieu... (Mieux vaut se garer avant si vous êtes en voiture ou au parking plus loin vers le Port) Pizzas dont la pâte fine et croustillante est un vrai et rare délice. .

Vous êtes sur la page Mick Elly à Grasse. Découvrez d'autres Restaurants à Grasse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.