9 avis sur Granville

fanny09

Par , le 06/04/2014

Granville est une ville agréable à visiter, une ambiance agréable dans ses rues avec une population formidable. C'est joli, calme. Les commerçants sont formidables, accueillants.

milka27500

Par , le 22/03/2012

Une superbe ville pour de belles vacances. J'ai beaucoup aimé y aller. C'est très joli et calme.

lilasdemer

Par , le 14/10/2011

La haute ville est ceinturée de remparts du début du XVIII°, elle occupe un promontoire rocheux escarpé qui domine la mer. Aux environs : Donville-les-Bains, Saint-Pair-sur-Mer, Carolles-Plage..... Et surtout à 16 km Les Iles Chausey.

winnie4587

Par , le 11/07/2011

Pas trés longtemps que je suis sur granville mais je ne regrette rien, la ville est magnifique, la plage est superbe. Les meilleurs moments ont les passes a carnaval.

vivian13

Par , le 19/06/2011

Une ville du Nord pleine de charme avec une architecture vallonnée donnant sur la mer. Des points de vue magnifiques sur la ville. Dommage que le soleil est déserté le Nord et ce depuis plusieurs décennies lol.

Bidouille

Par , le 18/04/2011

J'ai vécu deux ans à Granville et c'est vraiment top comme endroit ! Au bord de la mer, et beaucoup de verdure. Typique des magnifiques paysages que l'on peut trouver en Normandie. Une population plutôt agée dans l'ensemble et pas énormément d'ambiance le soir dans les rues. Mais une fois que l'on connait un peu de monde et les coins où ils vont on passe de superbes soirées car les Normands sont très accueillants, et fêtards !

nosiuol

Par , le 06/10/2013

Une ville agréable à visiter et à admirer. Avec son port et ses navettes qui font Granville-->île Chausée rien de tel pour passer une bonne journée. Ville incroyablement festif surtout lors de son fameux CARNAVAL DE GRANVILLE.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 21/04/2011

J'aime beaucoup cette petite ville côtière de la Manche. Il y règne une ambiance typique de ces paisibles villages normands. Très préservée car mal desservie, la ville est authentique et les côtes qui l'entourent sont magnifiques. Ce que je regrette, c'est la grande zone commerciale à traverser pour arriver au centre-ville.

mababe

Par , le 19/04/2011

Très jolie petite ville, pour y avoir passé des séjours, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ! Les gens sont vraiment très gentils, le climat est assez changeant mais c'est chouette d'être au bord de la mer avec autant de verdure autour !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Granville à Granville. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Granville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.