La Compagnie Fermière

6 allée megevie
Gradignan

La Compagnie Fermière a ouvert ses portes à Gradignan depuis le 1er Août 2012, proposant aux consommateurs des produits fermiers provenant directement des producteurs. Tous les produits sont issus de production locale, notamment de Gironde, du Lot et Garonne ou des Landes. Installée dans un bâtiment de 800m², dont la moitié dédiée pour la vente, la Compagnie Fermière vous propose ses fruits et légumes, des herbes aromatiques, des viandes de boeuf et de volaille, des jus de fruits, des alcools et des produits laitiers, mettant en valeur la fraîcheur et le goût.

• Ferme
  • Productions para-horticoles
  • Oléiculture
  • Aquaculture
  • Production de grande culture

Vous êtes sur la page La Compagnie Fermière à Gradignan. Découvrez d'autres Producteurs à Gradignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.