Parc Du Vieux Village

• Jardin public

1 avis sur Parc Du Vieux Village

cjp95

Par , le 20/11/2018

Après avoir dépassé la bien désolante église de village située en latéral de l' entrée, malgré un certain abandon qui plane sur l' environnement, le parc quant à lui reste convenablement entretenu, avec foison de frênes, saules, chênes, érables au mieux de leur feuillage en belle saison.
Début d'année, alors que tout semble déserté, j' aime rôder autour du château désaffecté, n' ayant pas encore eu l' audace d' y pénétrer pour une exploration complétée d' un shooting photographique conséquent comme j' aimerais pourtant le pratiquer.
Ce sont finalement les perce-neige, jonquilles et autres touches colorées qui détournent généralement mon attention, comme en automne avec les champignons, mais pas que, car j' y observe aussi parfois un jardinier municipal en bien consciencieuse activité, notamment au moment de la chute des feuilles.
Comme quoi, si par certains aspects ces " municipaux " sont parfois arrosés de verve comique, parcs & jardins y trouvent bien leur compte d' utilité, à saluer avec respect, et pas seulement pour leur contribution à l' entretien et la survie de nos espaces verts,

Commentaire de Dom41, le 22/11/2018

Cjp si le château fait vraiment triste mine l'église semble à l’extérieur avoir toujours fière allure avec une toiture qui semble refaite depuis peu.

Commentaire de Cjp95, le 22/11/2018

Commentaire le plus pertinent sur tes propos Dom reste sans doute celui-là -> [Lien] qui répond de façon détaillée à ton interrogation.

Commentaire de Dom41, le 23/11/2018

Je viens de lire, et celui-ci et quelques autres, quelle horreur sera mon seul commentaire !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Du Vieux Village à Goussainville. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Goussainville, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.