Les meilleures adresses à Gonnelieu

Les meilleures adresses des Justacotins à Gonnelieu
Olivier Chauwin Gonnelieu

Olivier Chauwin

2 ruelle talon - 59231 Gonnelieu

Couverture, zinguerie, charpente à l'ancienne, choisissez un expert pour toutes vos constructions. Nous nous engageons à vous fournir une prestation fiable et de qualité.Vous satisfaire est notre devise.

Chauwin Olivier Gonnelieu

Chauwin Olivier

179 rue de banteux - 59231 Gonnelieu

Terrassement, travaux d'électricité, pose de carrelage, menuiseries, pose de parquets, maçonnerie
Nordpose Menuiserie Gonnelieu

Nordpose Menuiserie

169 grand rue - 59231 Gonnelieu

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, travaux d'électricité, travaux de décoration, menuiseries
Mairie De Gonnelieu Gonnelieu

Gonnelieu - 59231 Gonnelieu

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Gonnelieu

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nord

• Voir aussi les résultats à proximité de Gonnelieu
Gonnelieu est un village de 339 habitants (2011) situé dans la région Nord Pas de Calais et plus précisément dans le département Nord. Son code postal est le 59231 et son maire est M. Roland CARREZ. Gonnelieu s'étend sur 4.97 km² et dispose d'une densité de 66 habitants au kilomètre carré. Le village de Gonnelieu connaît en moyenne 5 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Gonnelieu, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Gonnelieu Gonnelieu

Gonnelieu - 59231 Gonnelieu