La Criée

1 rue antoine de saint exupéry
Gonesse

Votre restaurant La Criée Gonesse vous accueille pour un moment agréable et convivial, autour de ses plateaux de fruits de mer, son large choix de poissons et autres gourmandises.

Moules frites, tartare de saumon, carpaccios, pavés de thon et de saumon et autres produits de la mer sont sur notre carte des menus. Un menu enfant au meilleur rapport qualité prix est aussi disponible pour les petits. Et n'oubliez pas notre carte de desserts !
Votre restaurant La Criée Gonesse vous accueille du lundi au dimanche pour vos déjeuners ou vos dîners en famille, entre amis ou entre collègues.

Vous pouvez consulter les informations de votre restaurant La Criée à GONESSE et nos cartes des menus et des vins.

• Festival
  • Expositions
  • Festival de films et cinéma
  • Foires et salons
  • Festival de musique
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié à la danse
  • Congrès
  • Fête annuelle
  • Cocktail apéritif
  • Ateliers de cuisine
  • Personnel de service

1 avis sur La Criée

loosteria

Par , le 10/11/2013

Bon restaurant de fruit de mer! Prix un peu cher pour une assiette pas assez garnie à mon goût. Mais les plats sont bons dans l'ensemble! Leur rillette de thon est très bonne au passage!

Personnel serviable, présent et agréable. Décor sympathique et lumineux avec une télé qui passe en boucle des programmes liés au thème de la mer.

Vous êtes sur la page La Criée à Gonesse. Découvrez d'autres Restaurants à Gonesse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.