Cinéma Jacques Prévert

Place aimé césaire - la fauconnière
Gonesse

• Carte de fidélité

1 avis sur Cinéma Jacques Prévert

fafa95

Par , le 25/10/2015

Ce cinéma de quartier est mon endroit préféré pour aller voir un film. Bénéficiant du label art et essai, il diffuse des films d'auteurs que l'on ne peut pas voir partout. De plus, les prix sont bas comparés aux grandes salles type UGC (dont le cinéma Jacques Prévert n'a rien à envier !). L'écran et le son sont aux normes tout comme la salle, accessible facilement aux handicapés. L'accueil est sympathique, l'équipe réduite est toujours là pour répondre à nos besoins. Parfois, il se peut que les spectateurs prennent un café dans une salle prévue à cet effet : c'est un endroit très convivial et familial !

Oss

Commentaire de Oss, le 25/10/2015

Une telle salle de cinéma reste l'endroit inaliénable à la culture, au plaisir et à la détente. Merci pour cette adresse.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Jacques Prévert à Gonesse. Découvrez d'autres Cinémas à Gonesse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.