Les meilleures adresses à Gond Pontouvre

Les meilleures adresses des Justacotins à Gond Pontouvre

Toutes les rubriques

• Nlj
    Nlj a donné son avis sur Toboggan Et Cie à Gond Pontouvre

Accueil classique. À mi journée les toilettes sont dans un état peu attirant. Il y a de l'eau partout. Quid des aires de jeux... Toboggan et cie...

Amamour a donné son avis sur France Pare-brise à Gond Pontouvre

J ai emmener ma voiture cet apres midi vraiment pas deçu personnel repondant a nos attentes. J ai etait tres bien renseigner et rassurer je vous le...

Amamour a donné son avis sur Wisman Bruno à Gond Pontouvre

Tres bon docteur il soigne tres bien meme pour les enfants prend son temps , repond tres bien aux attentes du patient .

Amamour a donné son avis sur Taxi Fred à Gond Pontouvre

Ponctuel et chauffeur tres agreable joignable a tous moment et solution en cas d indisponibilités je recommande a tous .

Amamour a donné son avis sur Angouleme Pieces Auto à Gond Pontouvre

Trouve toute les pièces pour vos voitures je le recommande a tous prix abordable et les conseillers a votre écoute .

A propos de Gond Pontouvre

Le Gond Pontouvre Gond Pontouvre

Le gond pontouvre - 16160 Gond Pontouvre

Gond Pontouvre est une ville de 5905 habitants (2011) située dans la région Poitou Charentes et plus précisément dans le département Charente. Son code postal est le 16160 et son maire est M. Gérard DEZIER. Gond Pontouvre s'étend sur 7.45 km² et dispose d'une densité de 797 habitants au kilomètre carré. La ville de Gond Pontouvre connaît en moyenne 61 naissances et 83 décès par an.
    Découvrez Gond Pontouvre, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !