Le Club Sandwich Cafe

Centre commercial grand a amiens glisy
Glisy

• Petit déjeuner

1 avis sur Le Club Sandwich Cafe

dany80

Par , le 20/06/2018

Bien situé dans la galerie marchande, juste devant l'entrée de Géant, et donnant sur 2 allées, ce club sandwich café ne passe pas inaperçu, il propose des menus, sur place ou à emporter, des smoothies, paninis, bagels, pâtes, gratti club, salades, wraps, sandwichs classiques, saveurs d'Asie, etc... et chacun peut y trouver "sa formule".
un salon de café où l'on trouve des pâtisseries crumble, crazy apple, tarte, avec 1 boisson au choix et 1 pâtisserie, au prix de 5,90 €, et des spécialités américaines, cookie, magic brownie, donuts, également en formule avec 1 grande boisson chaude ou froide et 1 spécialité américaine aux prix de 4.90 €.
beaucoup de passage, de nombreuses tables installées devant le "club" ainsi qu'à l'intérieur, des employés sympathiques qui vous expliquent bien, et vous conseillent, et après une ballade dans cette galerie c'est très agréable de se poser un peu pour déguster une pâtisserie et une boisson.

Date de l'expérience : 20/06/2018

Commentaire de Cjp95, le 21/06/2018

Comme je comprends -> " après une ballade dans cette galerie c'est très agréable de se poser un peu " , surtout quand cette pause Dany, devient inévitablement gourmande ...

Commentaire de Dany80, le 21/06/2018

merci Claude, merci Alina.

Commentaire de Dom41, le 26/06/2018

Il semble plutôt bien accueillant ce "Club" et avec des prix tout doux !

Commentaire de Adeloupian, le 05/08/2018

Merci pour ton avis Dany , d'autant que j’aime bien manger un bon sandwich (depuis 50 ans) .
Par contre les bons endroits se font rares et difficiles à trouver .

Commentaire de Cjp95, le 06/10/2018

Je crois bien Adel que tu vas devoir partager ton orientation.
Et un bon gruyère-beurre ça te dirait pas des fois ?
Car accompagné d'une bonne bière, j'en consomme encore parfois.

Commentaire de Adeloupian, le 09/10/2018

Tu as raison Cjp mais je trouve que certains n'utilisent pas toujours du bon pain .
J'avais de nombreux clients en sandwicherie qui m'expliquaient que le premier choix est le pain, le second est la qualité de l'entre deux, le troisième un bon beurre et enfin une salade fraiche .
A cela s'ajoute un papier d'emballage décent, la petite serviette pour s'essuyer les babines et bien sûr le sourire de la serveuse !

Commentaire de Adeloupian, le 09/10/2018

A propos du sandwich gruyère / beurre , je me souviens d'un excellent gruyère - beurre souligné par un ajout de moutarde : excellent !

Commentaire de Cjp95, le 09/10/2018

C'est Dany qui va finir par sourire car pendant que tu savoureras ton sandwich-souvenir, moi j'me contenterais d'un sandwich au pain croquant et croustillant, sans beurre mais copieusement tartiné de mousse de foie de canard rehaussée que quelques lichettes de cornichon aigre-doux.
J'suis curieux d'apprendre comment Dany accompagnera (°L*) les dérives gourmandes de ces deux lascars, surtout après ton descriptif de sandwich-idéal qui, avec cette diversité d'exigences, va faire monter le prix en flèche !

Commentaire de Dany80, le 09/10/2018

Vous me faites trop rire....et j'ai l'impression d'être avec vous deux en train de déguster ces "merveilleux sandwichs"....

Commentaire de Adeloupian, le 09/10/2018

Bonne dégustation à nous trois et Santé car une petite mousse serait la bien venue !

Commentaire de Dany80, le 03/08/2019

une pause gourmande dans l’après-midi....un vrai bonheur !

Vous êtes sur la page Le Club Sandwich Cafe à Glisy. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Glisy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.