Flunch

• Food-truck

7 avis sur Flunch

dany80

Par , le 07/12/2015

Chaque semaine nous aimons aller prendre un goûter après avoir fait nos courses, et nous apprécions les nombreuses pâtisseries, et les boissons chaudes, ainsi que la propreté des lieux et le calme sans oublier le professionnalisme du personnel.

Commentaire de Cjp95, le 13/03/2018

Quand tous les ingrédients sont réunis, forcément, on y vient comme (°L*) on y revient.
Surtout quand j'observe, au vu des clichés, la luminosité du cadre comme sa proprété.

Commentaire de Bettyoups, le 01/06/2019

Que s'est-t'il passé entre ta visite de 2015 et celle d' Emmanuelchas, le 31/05/2019 , pour que cette enseigne soit autant dénigrée ? Y es tu retournée , Dany ?

Commentaire de Cjp95, le 01/06/2019

Un simple avis n'a jamais fait Bettyoups, ni la pluie, ni le beau temps, surtout quand il émane d'un " membre non vérifié " ce qui laisse toujours planer un doute, sur son objectivité.

Commentaire de Dany80, le 02/06/2019

Je ne comprends pas l'avis d'Emmanuelchas, c'est une enseigne que je fréquente à raison de 3 fois la semaine, soit pour un dessert et boisson chaude dans l'aprés-midi, ou un repas déjeuner ou dîner, j'ai la carte de fidélité, et comme il est placé dans la galerie marchande de "Géant Casino" l'endroit où je fais les courses, j'y vais toujours avec plaisir, peut être que Emmanuelchas est allé déjeuner à une heure tardive et qu'il a rencontré des manques....mais moi ça ne m'est jamais arrivé, et le personnel est à disposition et bien sympathique.C'est vraiment dommage que cette enseigne soit dénigrée de cette façon....(aujourd'hui j'y suis allée 2 fois......et toujours autant de plaisir à y aller)....et je fréquente celui de Glisy et celui de Dury, et je ne suis pas déçue.

Commentaire de Bettyoups, le 02/06/2019

Pas faux, Claude ! Oui, comme tu dis, Danynounette, peut-être que cette personne est mal tombée.

Lynxette

Par , le 05/02/2011

Restaurant rapide, blindé le midi et le soir, parfois difficile de trouver une table et pourtant il est grand avec des jeux pour les enfants.

lilasdemer

Par , le 17/01/2011

Pour se restaurer à petit prix. C'est un espace assez spacieux, propre, avec une alimentation trés correcte.

isa2109

Par , le 28/12/2010

Ce restaurant rapide est bien conçu. En effet, il se différencie des autres avec son espace famille qui est très spacieux.

EmmanuelChas

Par , le 31/05/2019

Accueil et service : Service inefficace et très peu de courtoisie
Qualité des plats : Peu d'accompagnements et réassort très lent
Rapport qualité / prix : Tout juste acceptable

Date de l'expérience : 30/05/2019

jerestezen

Par , le 12/11/2011

Ce flunch dispose d'espaces separés, dont un pour les familles avec les jeux enfants, c est très agréable mais attention en ce moment c est en travaux, l'espace est reduit de moitié, et comme il y a vraiment beaucoup de monde c est une vrai galère surtout avec des enfants.

aurelie8z

Par , le 26/03/2011

Ce flunch est grand situé dans la galerie marchande de Géant il est donc pratique d'accés, des nombreux plats et menus proposés, les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Flunch à Glisy. Découvrez d'autres Restauration rapide à Glisy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.