Rouge Gorge Lingerie

Centre commercial grand a amiens glisy
Glisy

• Sous-vêtemens

1 avis sur Rouge Gorge Lingerie

dany80

Par , le 20/06/2018

De jolies couleurs, de jolies formes, m'ont attirées dans ce magasin, des soutiens gorge bien présentés, des maillots de bains, body, culotte, nuisette, collants, bas, etc....il y en a pour tous les goûts, une cabine d'essayage est disponible, la vendeuse est sympathique, et les prix bien soldés, de quoi se faire plaisir...

Date de l'expérience : 20/06/2018

Commentaire de Dany80, le 20/06/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/06/2018

Cette enseigne s'est installée l'année dernière dans la galerie d'Hyper U, je n'ai pas encore testé !!

Commentaire de Dany80, le 20/06/2018

merci Lilia, j'espère que tu y trouveras ton bonheur....et les prix ne sont pas élevés...!

Commentaire de Cjp95, le 22/06/2018

Du moment que ces Dames apprécient et surtout, y trouvent leur compte, je crois bien que les Messieurs n'y trouveront rien à redire.

Commentaire de Adeloupian, le 05/08/2018

La Boutique doit être forcément belle car Dany nous en vante la tenue .
Par contre j'apprécie l'enseigne qui avec "Rouge Gorge" appelle des chants mélodieux .

Commentaire de Cjp95, le 04/11/2018

Voila une remarque intéressante -> " enseigne qui avec "Rouge Gorge" appelle des chants mélodieux " à laquelle j'parie, l'enseigne n'aurait sans doute jamais pensé. Reste donc plus qu'à équiper chaque pas de porte de l'enseigne du dispositif mélodieux, tout en vérifiant tout de même s'il s'est bien révélé incitatif à l'achat ...

Vous êtes sur la page Rouge Gorge Lingerie à Glisy. Découvrez d'autres Lingerie à Glisy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.