H&m

• Polo

2 avis sur H&m

dany80

Par , le 22/01/2018

Trés grand magasin pour Hommes, Femmes, Enfants, ouvert dans la galerie marchande de Géant, récemment agrandie, et refaite de façon "chic", et de toute beauté, ce magasin a un grand choix et j'y ai trouvé toutes les tailles, le personnel se tient à disposition, et bien que ce soit les soldes, il n'y a pas d'attente aux caisses.

Commentaire de Dom41, le 23/01/2018

Un enseigne que je ne connais pas vraiment, il me semble qu'il y a un magasin à Tours (?)

Commentaire de Julie93, le 25/01/2018

J'aime bien cette enseigne, je la fréquente de temps à autre, je ne trouve pas toujours mon bonheur mais pour les petits il y a des prix et la qualité

Commentaire de Cjp95, le 26/01/2018

Une marque désormais bien implantée en France, style contemporain de bonne réputation. Idéale pour une vestimenture de tendance "décontract' pouvant aller jusqu'au " casual chic ".

Commentaire de Cjp95, le 07/07/2018

Je viens de passer dans un magasin de l'enseigne de mon environnement, histoire de vérifier en période de soldes -> [Lien] si je trouverais une affaire à réaliser avec ma taille. Hélas, que nenni, restent plus qu'en offre tailles > 42

Commentaire de Dany80, le 07/07/2018

oui Claude ...jusqu'à épuisement des stocks pendant les soldes...et en effet des tailles n'y figurent plus !

PascaleNorma

Par , le 28/04/2018

Excellent accueil ce samedi 28, excellent conseils de cette petite jeune Anaïs, à l'écoute de mes attentes avec un très bon relationnel. Le résultat j'ai acheté un pantalon, un haut et une paire de chaussures. Je suis très satisfaite de mes achats et encore merci à cette petite Anaïs

Vous êtes sur la page H&m à Glisy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Glisy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.