Sos Ordi 71

18 rue de la croisette
Givry

Service à domicile

Sos Ordi 71 vous propose un service de dépannage informatique à domicile aux alentours de Chalon-sur-Saône.

Service rapide pour les particuliers.

Si vous avez un problème d'ordinateur (PC fixe ou portable), de connexion Internet, un virus ou bien envie d'être initié à l'informatique en général ou un domaine en particulier, appelez Sos Ordi 71!

• Formation réseau
  • Installation de logiciels
  • Dépannage sur site
  • Technicien expérimenté
  • Maintenance informatique
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Diagnostic et sécurité
  • Récupération de données
  • Reconfiguration imprimante
  • Formation multimédia

5 avis sur Sos Ordi 71

Sericle

Par , le 17/02/2019

De personnalité calme et honnête, ainsi que doté d'un grand sens de l'écoute, M. Anfray met naturellement le client en confiance, tout en lui pouvant accorder les conseils appropriés. L'intervention est rapide - de l'ordre d'une poignée de jours si aucun matériel ne doit être remplacé. Des essais sérieux et détaillés sont mis en place afin de parvenir à l'origine des problèmes rencontrés. Le montant de l'intervention horaire, bien qu'un peu élevé, se justifie par une efficacité et un professionnalisme pointus, visant à assurer à l'ordinateur une santé optimale, y compris si celui-ci est éprouvé par le nombre des années.

Détails supplémentaires : Sur un ordinateur voué aussi bien à la bureautique qu'à l'usage des jeux vidéo, remplacement d'une carte graphique ; remplacement d'un ventilateur de processeur (en lieu et place d'un remplacement du processeur en entier) ; remplacement de deux ventilateurs. Tout matériel jusqu'ici désigné remplaçant des appareils ou des composants d'à peine une dizaine d'années. Ajout de barrettes de mémoire vive. Dépoussiérage des parties inaccessibles pour tout particulier qui ne saurait ôter la plupart des composants. Système épuré de ses problèmes, machine plus rapide (démarrage de moins d'une minute, contre deux ou trois auparavant).

En résumé : SOS-Ordi 71, petite entreprise détentrice d'une grande maîtrise. Sans nul doute la meilleure entreprise informatique de la contrée chalonnaise. Très forte recommandation pour toutes les qualités susmentionnées.

HRLEG

Date de l'expérience : 15/02/2019

PatrickFrome

Par , le 26/03/2017

Rapide, efficace, pro, pas de problemes
Entreprise au top, entreprise efficace et très pro. L'appareil fonctionne bien, en attendant un matériel plus récent . MERCI. Très bon professionnalisme. Patrick et Catherine Froment.
Je voudrais bien retrouver mes messageries !

JolGal54

Par , le 01/11/2015

Mes différents mails ne partent plus !!! Appel à Alexandre ! Trouve rapidement un moyen pour les faire partir !! c'est cela qui est important : savoir déjouer le problème existant pour le contourner et résoudre mon problème dans l'immédiat !! Parfait !! Merci Alexandre A

PasVal13

Par , le 23/04/2014

Plus d'accès internet, téléphoné à 10 h 00 ordi réparé à 15 h 00 (Merci et Bravo).

Personne compétente, conseil et explique bien pour les nuls en informatique.

benoitjura

Par , le 28/09/2012

Jeune homme courtois, calme, connait bien son travail, explique bien ce qu'il fait, de bon conseil pour un client faible en informatique ! Merci.

Patrickfrome

Commentaire de Patrickfrome, le 26/03/2017

Bon professionnel en informatique, rapidité, compétences. Un petit bémol, cependant, le lecteur CD n'est pas installé, et on ne peut lire ces supports. D'autre part mes accès aux messageries sont bloqués, pour une raison de codes erronées.
J'aimerais bien retrouver les messageries comme avant . Bonne journée.
Patrick Froment 0686143908 .

Vous êtes sur la page Sos Ordi 71 à Givry. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Givry, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.