Les meilleures adresses à Gerville

Les meilleures adresses des Justacotins à Gerville
Hacher Alexandre Gerville

Hacher Alexandre

Chemin hetree - 76790 Gerville

Si la couverture de votre toit a besoin d'être réparée, il vous faut contacter des professionnels. C'est notre raison d'être autant que notre passion. Notre société fera tout pour vous satisfaire, qu'il s'agisse de travaux de couverture, de zinguerie et de ramonage, de travaux d'étanchéité...

Gîte  Le Nid Douillet  Gerville

Gîte Le Nid Douillet

Seine maritime - 76790 Gerville

Gîte de France 3 épis

Le gîte le Nid Douillet vous accueille sur la commune de Gerville, entre l'Etretat et le Fécamp, à 5 km de la mer. Dans une ferme en activité, le gîte vous accueille sur une surface de 42km². Disposant de 2 chambres, il peut recevoir 3 personnes. A l'étage de la maison des propriétaires, le...

Delahais Frères Gerville

Delahais Frères

3 rue du chêne - 76790 Gerville

L'entreprise Delahais a été créée en 1961 puis est devenue la SARL Delahais Frères en 1996. Nous sommes situés à Gerville en Seine-Maritime (76) à quelques kilomètres du Havre, entre Fécamp et Étretat. Nous mettons nos compétences dans le domaine des travaux publics au service des...

Gîte Le Petit Bijou Gerville

Gîte Le Petit Bijou

seine maritime - 76790 Gerville

Gîte de France 3 épis

climatisation, télévision, restaurant, parking à proximité, mini-bar, blanchisserie
Les Millesimes Gerville

Les Millesimes

2 rue magnolias - 76790 Gerville

sommellerie, appellation d'origine contrôlée, vin biologique, vin biodynamique, vins du monde, culture bio
Mairie De Gerville Gerville

Mairie De Gerville

3 rue de la liberté - 76790 Gerville

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances, gestion des listes électorales
Les Millesimes Gerville

Les Millesimes

2 rue des magnolias - 76790 Gerville

appellation d'origine protégée, appellation d'origine contrôlée, vin biologique, vin biodynamique, culture bio, champagnes et spiritueux
Dpi Informatique Gerville

Dpi Informatique

Rue des mesanges - 76790 Gerville

Dépannage automobile, réparation automobile, réparation carrosserie, peinture automobile, diagnostic, transport sur plateau
Leborgne Daniel Gerville

Leborgne Daniel

4 rue des saules - 76790 Gerville

travaux de fondation, création de terrasses
Martin Daniel Gerville

Martin Daniel

2 rue des mesanges - 76790 Gerville

rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux de décoration, maçonnerie, chauffage, installation d'équipements d'énergies renouvelables
Bibliothèque Municipale De Gerville Gerville

Bibliothèque Municipale De Gerville

3 rue de la liberté - 76790 Gerville

bibliothèque publique, Espace adulte, médiathèque, informathèque, salle de lecture, conservation des documents
Gerville Gerville

Gerville

Gerville - 76790 Gerville

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Gerville

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Seine Maritime

• Voir aussi les résultats à proximité de Gerville
Gerville est un village de 389 habitants (2011) situé dans la région Haute Normandie et plus précisément dans le département Seine Maritime. Son code postal est le 76790. Gerville s'étend sur 3.01 km² et dispose d'une densité de 133 habitants au kilomètre carré. Le village de Gerville connaît en moyenne 7 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Gerville, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Gerville Gerville

Gerville - 76790 Gerville