Les meilleures adresses à Germinon

Les meilleures adresses des Justacotins à Germinon
Millard Germinon

Millard

12 rue du tirage - 51130 Germinon

Souhaitez-vous agrandir votre hangar ? Nous vous proposons divers services de charpente métallique. Nous travaillons également dans la création de portails, la serrurerie en acier ou en inox et la peinture anticorrosion. Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous.

Mairie Germinon

Mairie

4 rue des giraux - 51130 Germinon

Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, gestion des listes électorales, gestion des garderies
Europort Taxi Germinon

Europort Taxi

37 grande rue - 51130 Germinon

Option siège enfant et rehausseur, licence, taxi privé, transport de malade assis, transport vers Gares et Aéroports, courses en ville
Germinon Germinon

Germinon

Germinon - 51130 Germinon

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Germinon

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Marne

• Voir aussi les résultats à proximité de Germinon
Germinon est un village de 143 habitants (2011) situé dans la région Champagne Ardenne et plus précisément dans le département Marne. Son code postal est le 51130 et son maire est M. Joël VARLET. Germinon s'étend sur 19.61 km² et dispose d'une densité de 7 habitants au kilomètre carré. Le village de Germinon connaît en moyenne 2 naissances et 0 décès par an.
Découvrez Germinon, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Germinon Germinon

Germinon - 51130 Germinon