Artisans pour la Maison Gennes

Stehly Vincent Gennes

Stehly Vincent

5 rue du lavoir - 25660 Gennes

Menuisier et Ebéniste Gennes, Constructeur Gennes

En neuf ou en rénovation nous intervenons pour réaliser vos projets de construction. Forts d'une longue expérience de plus de 20 ans dont 12 ans à mon compte , nous mettons également notre compétence et savoir-faire à votre disposition pour tous vos travaux de couverture, charpente,...

Dach Gennes

Dach

23 rue de la côté de joux - 25660 Gennes

Constructeur Gennes

Voulez-vous faire des travaux de maçonnerie ? Notre société vous accueille pour étudier vos projets de construction et de rénovation. Nous vous proposons une rencontre dans laquelle nous effectuons un devis et nous vous donnons des conseils personnalisés sur votre projet. Contactez-nous pour...

Verguet Electricite Gennes

Serrurier Gennes
Lhommee Jean Michel Gennes

Lhommee Jean Michel

10 rue de la valiere - 25660 Gennes

Architecte Gennes réalisation, construction neuve, agencement
Fleury Gilbert Gennes

Fleury Gilbert

7 rue corvee - 25660 Gennes

Plombier Gennes débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie, installation de distribution d'eau
Ardiet Christian Gennes

Ardiet Christian

6 rue vignes - 25660 Gennes

Maçon Gennes travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, maçonnerie paysagère, travaux de restauration, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation
Julian (hernandez) Gennes

Julian (hernandez)

22 rue de la maltiere - 25660 Gennes

Entreprises tous travaux Gennes rénovation intérieure, Terrassement, travaux de peinture, pose de carrelage, pose de parquets, maçonnerie
Pillot Jean Gennes

Pillot Jean

15 rue de la maltiere - 25660 Gennes

Entreprises tous travaux Gennes rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux de décoration, pose de carrelage, menuiseries
Pillot (eurl) Gennes

Pillot (eurl)

Rue des landes - 25660 Gennes

Entreprises tous travaux Gennes
Fleury Gilbert (sarl) Gennes

Fleury Gilbert (sarl)

7 rue de la corvee - 25660 Gennes

Energie renouvelable Gennes panneaux solaires, Installation de planchers chauffants, Energie géothermique, Installation de pompes à chaleur, climatisation réversible
Lhommee Jean-michel Gennes

Lhommee Jean-michel

10 rue valiere - 25660 Gennes

Architecte Gennes mise aux normes d'accessibilité, conception, suivi des travaux, aménagement, entretien bâtiments et ravalements, architecte d'intérieur

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Gennes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Gennes

• Voir aussi les résultats à proximité de Gennes