Chez Marius

Quartier du charron
Gémenos

Quartier du Charron

Ouvert du mardi au dimanche midi Déjeuner de 12h à 14h Diner de 19h à 22h15 Fermé le lundi

3 avis sur Chez Marius

tonyzlaceriz

Par , le 22/12/2012

Ce restaurant jouit d'un cadre sympatique, et Marius n'a plus a faire sa réputation. De très bons plats, et un lieux ou il est bon de prendre son temps.
Le restaurant s'invite aussi à vos fêtes et propose d'en accueillir la reception.

marcel4

Par , le 01/10/2011

J'aime tout : le cadre, le lieu, le décor, les patrons et enfin la cuisine délicieuse.

titisse

Par , le 12/06/2012

A gardé, depuis toutes ces années, sa cuisine délicieuse et son accueil au top, très agréable l'été sous les arbres.

Vous êtes sur la page Chez Marius à Gémenos. Découvrez d'autres Restaurants à Gémenos, mais aussi les meilleures adresses Sorties.