Le Moulin De Gémenos

rond 2
Gémenos

Tous les jours sur réservation.

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

2 avis sur Le Moulin De Gémenos

tonyzlaceriz

Par , le 20/12/2012, modifié le 21/12/2012

Le Moulin de Gémenos est un site merveilleux pour y faire vos receptions de mariage, anniversaire, séminaire ou autre...

Placé au pied de la montagne dans un site splendide, et dans les murs d'un ancien moulin, le Moulin de Gémenos met plusieurs salles à disposition. Nous pouvons compter une suite de plusieurs salles, qui en ouvrant tous les espaces, laissent découvrir un grand espace de liberté pour ne faire qu'une seule salle assez atypique incluant cheminées et poutres apparantes (environ 200 places). A l'étage il y a encore une salle, plus petite (environ 100 places), mais déjà conséquente (avec cheminée aussi). Et c'est sans compter le patio, laissant l'accès à l'air libre pour les belles journées. Un grand parc est à disposition pour le repos... Ou des photos près de l'étang. Le site inclu aussi un parking, très pratique pour ne pas chercher où se garer.

Les tarifs restent relativement raisonnables en comparaison avec ce qui se fait ailleurs. Il faut compter entre 75 et 85euros tous services inclus.

Le Moulin de Gémenos fait aussi chambres d'hôte et restaurant. Il faut compter plus ou moins 25-30euros pour un repas (bien garni) et plus ou moins 50euros/personnes pour les chambres, mais mieux vaut se renseigner avant pour les places.

A noter aussi la disponibilité, l'efficacité, l'honnêteté et la gentillesse des responsables et du personnel, ainsi que tous leurs bons conseils et leur ouverture d'esprit pour discuter de toute possibilité.

Un site à vivement recommander entre tous les sites !

Mairana

Commentaire de Mairana, le 21/12/2012

Bel avis, on dirait que tu en fais la publicité. Tu y travailles ?

Tonyzlaceriz

Commentaire de Tonyzlaceriz, le 21/12/2012

Non je n'y travaille pas, mais je vais m'y marier l'an prochain, et l'accueil, les conseils et les services déjà rendus et prévus sont tellement proches du client que l'on ne peut en faire que des éloges.
Je connais aussi des personnes y ayant fêté un anniversaire pour l'une et le mariage de leur fils pour les autres, et le constat est tel : PUREMENT RAVIS !!! Les mariés y font leur pelerinage régulier lorsqu'ils ont quelque chose d'exceptionnel à fêter. Il faut noter que le site est localisé dans une petite ville vraiment magnifique et accueillante.

Mairana

Commentaire de Mairana, le 22/12/2012

Félicitations pour ton prochain mariage. Bel avis en tout cas. Et si un jour je repasse par là, je m'y arrêterai. Il y a quelques années lorsque ma fille habitait la Seyne sur Mer, nous y sommes passés. Très belle région.

SandH13

Par , le 03/10/2013

Cadre magnifique, plusieurs salles donc possibilité de faire des repas pour baptême, anniversaire etc.. Nourriture excellente avec un gros + pour les desserts!!

Vous êtes sur la page Le Moulin De Gémenos à Gémenos. Découvrez d'autres Evènements à Gémenos, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.