Office De Tourisme

1 place jean marcellin
Gap

La ville de Gap se situe dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, dans les Hautes-Alpes, considérée comme la ville la plus sportive de France. Elle bénéficie d'une situation idéale au coeur d'une nature riche et préservée, au sud-ouest du parc national des Ecrins et à l'ouest du lac de Serre-Ponçon. L'Office du tourisme de la ville vous invite à découvrir ses richesses patrimoniaux et touristiques, notamment le Muséum départemental des Hautes-Alpes abritant le mausolée de François de Bonne, la tour de l'Horloge ou bien la cathédrale Notre-Dame-et-Saint-Arnoux. L'office du tourisme vous guidera durant votre séjour dans la ville de Gap, en vous conseillant sur les meilleurs circuits touristiques et les bonnes adresses à ne pas rater dans la ville.

En juillet et août, l'Office de tourisme de Gap est ouvert
- du lundi au samedi de 9h à 19h.
- le dimanche de 10h à 13h
- les jours fériés de 10h à 17h.

1 avis sur Office De Tourisme

cjp95

Par , le 30/06/2012

L'office du Tourisme de Gap n'a pas dérogé à la règle en me livrant spontanément, pour satisfaire ma curiosité, ces précieux détails qui simplifient un séjour ! Cinq questions, cinq réponses et quand je précise réponses, je les qualifie de consistantes & documentées. Même la plus saugrenue d'entre-elles a trouvé sa réponse, c'est peu dire ! Mieux, car rien qu'en la posant d'un air désinvolte, ça m'a valu une délicieuse moue boudeuse de mon hôtesse, ne sachant pas trop si... , ou... ? Ce qui s'est conclu au terme de quelques secondes par un rire cristallin qui résonne encore au fond de la vallée ! Et j'en souris encore tellement cet instant inattendu fût sympathique...

Commentaire de Julie93, le 30/06/2012

Tu ne veux pas partager avec nous ta question "la plus saugrenue" afin qu'on puisse en rire en nous aussi ?... Tu pourrais peut-être nous entendre là où tu es, avec nous, il faut s'attendre à tout ! Mais je crains que ta question soit personnelle, alors ok pas de souci... Lol.

Commentaire de Cjp95, le 01/07/2012

Il est des p'tits secrets (lol) Julie que l'on ne partage qu'à deux (lol)
Qu'adviendrait-il si je révélais au grand public ceux que nous partageons ensemble ( sourire moqueur ) ?

Commentaire de Julie93, le 01/07/2012

Oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendre !!!.. LOL
Et surtout tiens ta langue pour nos secrets, sinon j'te cause plus !.. Mon sourire ?... Tu le devines !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme à Gap. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Gap, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.