Restaurant Le Set De Quatre

15 rue péroliére

Autres avis sur les Restaurants à Gap

• Le Bretzel Gap

Gap

Après plusieurs heures de patinoire en amoureux, nos ventres réclament à manger, nous décidons donc de nous aventurer dans la ville de Gap pour trouver un restaurant. Parmi tous les restaurants nous choisissons Le Bretzel, une brasserie assez sympathique avec des plats très...

• Pizza-sur-le-zinc Gap

Gap

Petit restaurant sympathique, joli cadre montagnard, patron sympa, bar à l'entrée, carte comprenant des salades, des plats, des menus et des pizzas. Ces dernières sont de belles tailles, bien garnies et bonnes. Il y en a pour tout les goûts. Par contre tables un peu trop...

• Restaurant La Boucherie Gap

Gap

Bon restaurant qui a comme spécialité la viande de boeuf, nous avons bien aimé et malgré le coup de feu ce jour là nous avons été bien reçu.

• Le Refuge Gap

Gap

Super soirée entre amis autour d'une fondue de pays : très bon repas, serveurs très sympathiques et professionnels, joli cadre, prix abordable, quitte demander de plus ?

• Restaurant Les Gazelles Gap

Gap

Bon restaurant au cadre Oriental très raffiné et soigné, la nourriture est bonne dans l'ensemble. Menu enfants intéressants, toutefois pour adultes les portions sont un peu minces mais ça reste acceptable.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Set De Quatre à Gap. Découvrez d'autres Restaurants à Gap, mais aussi les meilleures adresses Sorties.