Restaurant Le Set De Quatre

15 rue péroliére

Autres avis sur les Restaurants à Gap

• Restaurant La Boucherie Gap

Gap

Bon restaurant qui a comme spécialité la viande de boeuf, nous avons bien aimé et malgré le coup de feu ce jour là nous avons été bien reçu.

• Le Refuge Gap

Gap

Super soirée entre amis autour d'une fondue de pays : très bon repas, serveurs très sympathiques et professionnels, joli cadre, prix abordable, quitte demander de plus ?

• Raj Mahal Gap

Gap

Très bon restaurant Indien à Gap, le service est souriant et efficace le patron donne de bon conseils. Fait également plats à emporter, - 5 % dans ce cas.

• La Pataterie Gap

Gap

Ce restaurant propose différentes spécialités autour de la patate, nous y sommes allé deux fois et malgré le cadre très mignon, l'accueil sympathique et le service efficace, nous n'avons pas du tout apprécié les plats, c'est peut-être une question de gout ?

• Charly Toutch Gap

Gap

Ce restaurant propose différents plats ainsi que des pizzas, pour lesquelles nous avons opté. Très bonnes et copieuses, on vous propose spontanément de ramener ce que vous n'avez pas terminé, bien pratique. Le cadre de l'établissement est moderne et soigné.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Set De Quatre à Gap. Découvrez d'autres Restaurants à Gap, mais aussi les meilleures adresses Sorties.